Je suis dans un film que j'ai commencé il y a un mois au retour de mes vacances en Espagne dans la voiture mais l'ordinateur n'avait plus du coup ça a coupé au milieu puis je n'ai pas pris le temps de le finir. Le film c'est le 8 eme jour, c'est l'histoire d'un mec déprimé et d'un trisomique.
Vive les pingouins !
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Gilbert Grape Blessures secrètes Titanic Romeo + Juliet L'homme au masque de fer Blood Diamond Shutter Island Les infiltrés Aviator Attrape moi si tu peux Gang of New York J.Edgar Mort ou vif Mensonges d'État Django Unchained Inception
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Pour moi Romeo et Juliette et Titanic font partie de ces films que j'appelle sa période juvénile.
Perso avant je n'aimais pas beaucoup cet acteur et puis j'ai vu Gangs of New York. Je l'ai trouvé vraiment bon dans ce rôle et puis il a réussi face à un monument comme Daniel Day Lewis à ne pas paraître ridicule. Depuis j'ai suivi sa carrière et je me rends compte qu'il a su faire des choix judicieux et de très bons films. Et puis en terme de jeu, je trouve qu'il s'est vraiment bonifié.
Bon sinon après cet intermède Di Caprio je n'ai pas pu m'empêcher de revoir Inception aujourd'hui, j'aime toujours autant.
Merci beaucoup Alexandra
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
et Gene Hackman et Russel Crowe ^^, J'aime beaucoup ce film dont j'ai encore un vieil enregistrement tv sur une vhs, je possède aussi un DvD du film, et j'apprécie l'OST du film ^^
Go.Seb® a écrit:
Alan Silvestri
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575