Je viens d'apprendre la venue du nouveau Chucky dans deux mois, je ne sais point s'il sera à même de prendre la suite de la série de film démarrée dans les 80's ! Déjà le tout dernier s'en éloignait quelque peu m'avait-il semblé ...
va savoir si je me le prendrais (car il sort direct en video) ... j'hésite un peu ...
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'ai lancé l'enregistrement du "trou normand" au cas où que je ne puisse pas le voir, pour le découvrir. Mais je viens de revoir la ba, j'avais pas calculé qu'il y avait Bardot ... du coup ... j'suis plus sûr de l'enregistrer ...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Real Steel pour la troisième fois depuis la semaine dernière. Lors du premier visionnage j'étais tellement dans le film que je me suis retrouvé debout devant l'écran pour le dernier combat ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde lol: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Petite-audience-sur-w9/416467 Le Federer-Djokovic de Bercy avait attiré plus de monde mais ça ne m'étonne pas lol.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Cet après-midi j'ai regardé Gatsby le Magnifique et Gangster Squad à la suite
Inaka a écrit:
Un film coréen " Running Man " ^^
Ca a l'air pas mal ^^
Inaka a écrit:
Go.seb® a écrit:
Inaka aime les films coréens ^^
Les films asiatiques ( Japon, Hong Kong, Corée, etc... ) en général ( et en encore ça dépend lequel lol ), mais en ce moment c'est période Coréenne ^^
Je suis dans une période films asiatiques en général en ce moment ^^
Dernièrement j'ai vu K20 l'homme au 20 visages, Mulan la guerrière légendaire, Motorsway, Windfighters les guerriers du ciel, The Last Day, Hindsight / Blue Salt, Red Eagle, Shadowless Sword (merci au passage pour ce film Goseb si tu t'en souviens ^^), A Chinese Fairy tale et revu d'autre comme She's on duty, Arahan, la légende de Zu, Black Mask, Twins effect et Heroic Trio. Je m'apprête à visionner prochainement Goemon et True Legend ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Quand je serais enfin de retour vendredi chez moi, je pourrais tranquillement profiter de tout un petit tas de choses que j'ai lancé à enregistrer avant de partir, dont ... Jurassic Park ... yap yap ... (/me se frotte les mimines), je crois me souviendre que c'est mon préféré de la trilogie (enfin, je dis trilogie tant que le quatrième n'est point encore sorti)! J'ai évidemment programmé l'enregistrement des deux autres (bah forcément)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
moi je zappais entre On l'appelle Trinita (France 4), Copland (NRJ12) et Famille d'accueil (France ô) avec l'écran de mon ordi portable et la télé du salon (que ma femme regardait) lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Je viens de regarder en dvd le film " Le Hobbit : un voyage inattendu " de Peter Jackson ^^
J'avais déjà regarder la trilogie du " Seigneur des anneaux ", et j'avoue que cette nouvelle trilogie du " Hobbit " est vraiment sympa également, on est toujours autant transporté dans des mondes lointains de la terre du milieu.
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Je suis allée voir le 2ème film au cinéma y'a pas longtemps. Peter Jackson et son équipe ont fait un travail formidable je trouve. Etant fan de l'univers de Tolkien j'ai lu bien evidemment la trilogie du Seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit et je trouve que Peter Jackson a très bien retranscrit le livre, bien qu'il ai rajouté quelques scènes et personnages.
Spoiler:
Enfin moi je suis contente d'avoir pu revoir Legolas.
En tout cas bibi ADORE.
Merci Lalabel
Inaka
~ Complaisant ~
Je suis allée voir le 2ème film au cinéma y'a pas longtemps.
Oui, le deuxième opus de la saga fantastique du Hobbit, " La désolation de Smaug ", a pris la tête du box-office français hebdomadaire, dépassant 1,6 million d'entrées dès sa sortie, selon le classement CBO Box Office.
Egalement en tête du box office américain, ce deuxième épisode des aventures du paisible Hobbit Bilbon Sacquet réalise le deuxième meilleur démarrage de l'année en France.
Pour ma part, j'ai maté récemment: USS ALABAMA, MAMAN J'ai raté l'avion, Gremlins, TORTUE NINJA, LA DESOLATION DE SMAUG (au cinoche^^), BILBO un voyage innatendu, Man Of Steel, POLICE STORY 3!
J'ai un peu le tiercé dans le désordre mais c'est ce que j'ai pu voir en une dixaine de jours^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je viens de regarder en dvd le film " Le Hobbit : un voyage inattendu " de Peter Jackson ^^
J'avais déjà regarder la trilogie du " Seigneur des anneaux ", et j'avoue que cette nouvelle trilogie du " Hobbit " est vraiment sympa également, on est toujours autant transporté dans des mondes lointains de la terre du milieu.
lol moi aussi j'ai regardé Le Hobbit : un voyage inattendu hier soir. J'ai trouvé qu'il était sympa même si avec Peter Jackson l'histoire n'avance pas très vite (malgré 3 heures de film).