en fait depuis un mois, le ciné faisait des lotteries ou tu pouvais gagner plein de promos en tout genre, et j'avais gagné une place gratuite ... valable jusque hier soir. J'ai vu Total Recall et Expandables 2 et Jason Bourne pour 8 euros en tout XD
Excellent tout ça ^^
Super Saiyan
~ Insouciante ~
Inscrit le : 13/09/2012 Messages postés : 71 Bonnes réponses aux jeux : 57
Moi aussi j ai vu Jason Bourne:l héritage au ciné et j ai trouvé ça moyen malgré un bon Jeremy Renner et les scenes d action, la faute à quelques longueurs et baisse de rythme.Esperons que le 2 soit meilleur
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je vais sur Direct 8 regarder "Le retour de Sabatha" avec Lee Van Cleef (j'aime bien ce film), j'ai loupé précédemment Wyatt Earp avec Kevin Costner cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Alors toi tu commence par le 2 avant le 1 ? Curieux...
j'ai connu d'abord le 2 tout simplement parce qu'au moment de sa sortie en DVD, on me l'a filé en divx, avant cela je ne connaissais pas, voilà pourquoi Missié. et le 1 je ne l'ai pas cherché, je suis tombé sur le dvd dans un Noz pour 2€95 (et Gantz aussi en même temps ^^).
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Pourquoi pas... Moi c'est le contraire j'ai vu le 1er mais pas le 2ème. J'ai trouvé le film sympa et distrayant sans plus mais surement qu'un jour je me taperais le 2 juste pour l'hygiène!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
La version japonais est supérieur je trouve. Quand au film en lui même l'histoire est pas mal mais malheureusement gâché par une fin bâclée au possible... En gros la première heure tiens bien haleine mais après... Dommage, ce film aurait pu être redoutable!
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0