Detestant le tennis a la tv, j'ai pourtant beaucoup aimé ce da la.. Comme quoi c'est vraiment la magie des da
L'histoire d'héléna Orval qui joue au tennis dans un college sport étude le college fontenelle, un jour Mr Mallet le nouvel entraineur va remarquer la determination et persévérence de Héléna, va décidé contre toute attente de la passer titulaire de l'équipe de tennis, malgré son niveau très très faible par rapport aux autres titulaires de son équipe (j'avais pas trop compris d'ailleurs ce choix la première fois que j'ai regardé)
Elle s'attirera surtout les colère de Miss Papillon, ne comprenant pas qu'est ce qu'elle fait dans les titulaires d'ailleurs les méthodès de l'entraineur étaient très loin de plaire..
Très intéréssant pour moi ce da la, la première fois que je l'ai vu il m'a appris les règles du tennis, car detestant sa a la tv, je ne savais pas vraiment les règles ni comment sa se joué vraiment pour les points et tout..
Ha oui je confirme se que di nikko. Il me l'a fait découvrir un gros coup de coeur tu ne seras pas dessus. C'est trop beau et triste en même temps. Mais que d'émotion dans cet série la. Un pur bonheur à voir et revoir...
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
orokousaki
~ Visiteur ~
Inscrit le : 14/04/2010 Messages postés : 3 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dis donc, c'est pas la politesse et la patience qui tétouffent, toi !
Voilà pourquoi je n'aime pas mettre mes liens en accès direct. Du coup, à cause de ce genre de comportement, plein de merveilles restent cachées et circulent discrètement. Tu n'imagines pas, cher orokousaki, tout ce qui existe et que tu ignores.
Quand tu auras fait quelques efforts, peut être que tu y auras accès...
orokousaki
~ Visiteur ~
Inscrit le : 14/04/2010 Messages postés : 3 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
Slt nikko, Excuse moi pour mon comportement, je reconnais que j'étais assez impatient mais en même temps il ne s'agit pas de n'importe quel manga, il s'agit de "jeu set et match". J'ai le coffret en vostfr mais malheureusement, la suite n'est pas sorti. C'est pour cette raison que je me tourne vers toi car tu es le seul (après plusieurs recherches sur le net) qui traduit les épisodes et donne les liens. Aussi, si tu le souhaite, j'aimerais vraiment regarder la suite. Merci de ta réponse. Cordialement
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah ben demandé comme ça, c'est tout de suite mieux ^^ Je te laisse chercher un peu et parcourir le forum, et si tu n'arrives vraiment pas à trouver, ou si ce qu'on dit ici t'es complètement insupportable (ça peut arriver) envoie moi un MP et je te passerai les liens. (sachant que je n'ai fait que les 6 premiers pour l'instant.)
Sur le principe, je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui aime ce genre de série car c'est signe de bon gout pour moi.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Coucou tout le monde pour les personnes qui ne me connaisssent pas (c'est le cas de tout le monde je croit lol) je me présente je m'appel yannick je suis de bruxelles (belgique) je tenais à me présenter vite fait bien fait avant de parler de ce dessin animé que j'apprécie beaucoup mais helas que je n'ai pas encore vue dans son intégralité . Pour ce qui est du manga (dont je trouve les dessins de le saison 2 absolument remarquable pour un anime des années 80), j'apprécie beaucoup son scénario( pour le peut que j'ai vue lol ) qui me rappel un peut lady oscar et le souvent immité jamais égalé ashita no joe. Enfin pour finir j'espere pouvoir trouver les oav de final stage afin de pouvoir terminé ce joli petit chef d'oeuvre en remerciant 1000fois au passage nikko pour la traduction francaise apporté a ces derniers.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ha oui ca c'est un da plus que magnifique ainsi que Lady Oscar. Ashita no Joe 2 je suis entrain de le visionner, j'en suis à l'épisode 8. Juste quand l'oncle décide de fermer la salle ou s'entraine Joe et que l'autre qui y est avec lui arrête la box. J'aime beaucoup cette anime aussi.
Que des bons goûts que tu as.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
mario1000
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/10/2010 Messages postés : 3 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 0
lol Merci pour ce compliment mais sinon content de savoir que tu regarde joe ,pour moi la meilleur partie se situe au milieu de la saison 2 et je me suis pas lassez de revisionné une 2eme foi la série dans son integralité. Sauf la saison 1 que j'ai du regaré dans sa version original sans sous-titre mais bon pas trop grave c'étais assez compréhensible je trouve.
mario1000
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/10/2010 Messages postés : 3 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 0
Tout le monde est le bienvenu ici, et les fans de Joe et de Ace wo nerae particulièrement !
Tu seras sans doute intéressé de savoir où j'en suis sur le projet de fansub, et bien il me reste encore 6 OAV à sous titrer pour arriver aux total des 12 qui n'ont pas été éditées.
En ce moment, je suis sur le film de 1979, vers la 40e minute environ. Je pense le distribuer en 2 fichiers de 600 Mo chacun environ.
N'hésite pas à participer aux différents topics du forum, et je te tiendrai au courant de l'avancée du projet !
Ryo
~ Nomade ~
Inscrit le : 26/10/2010 Messages postés : 33 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps. Je suis un grand fan d'Ashita no Joe, de Lady Oscar et de beaucoup d'animés. Pour Jeu, Set et Match, je ne connais que la première saison et je suis curieux de voir le reste. :)
Nikko, je te remercie car j'ai pas mal appris sur la série en te lisant. J'espère pouvoir admirer les parties que je ne connais pas encore.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
C'est amusant. Je n'ai pas regardé cette série depuis des années et je suis retombé dessus la semaine passée. J'ai dévoré les 26 épisodes en quelques jours en voyant la série complètement différemment cette fois ci. Pour moi, JSM est au tennis ce qu'Ashita No Joe est à la boxe: la référence !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Et moi je ne connais que la saison 1 de JSM. Je sais, en gros, ce qui arrive après mais je suis curieux de voir ça. L'évolution technique m'intéresse aussi. Le film a l'air très impressionnant d'après Nikko.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Impressionnant, oui, c'est le mot ! Tu verras, tu vas proprement halluciner sur plein de trucs si tu aimes Dezaki. Le film date de 1979, soit chronologiquement entre Joe 2 et Lady Oscar.
J'ai fait monter un peu les enchères avec ça, en attendant de finir le sous titrage :
Bonbon Rose
~ Sirène ~