Bon allez ^^
J'ai tenté de mater le 1er épisode, voir comment a donné "l'évolution"..
Et bien, c'est encore pire que je le pensé, je pensais que je bloqueré que sur le graphisme (qui est a vomir) mais non c'est encore pire pourtant je savais que sa voleré haut..
Donc aprés avoir vu le 1er épisode en grande partie, je vais pouvoir critiquer le reste lol..
Bon déja première impression, j'ai l'impression que le dessin animé fais trés..... enfant !! les cités d'or 1 faisait beaucoup plus réel, beaucoup plus "mure".. La déja je trouve qu'il est beaucoup plus gamin que le 1 (et sa me plait pas...)
Bon graphisme pourrie, bon sa c'est prévisible, graphisme identique au trailler, a vomir donc.. Les décors sa peut encore passer a condition d'etre pas trop regardante, mais personnage alors la..... (voir esteban, zia, tao, mendoza....) mal proportionné, un regard bizzar pour estéban, trop laids..
Ensuite, l'animation m'a choqué sur plusieurs points (la c'est hors graphisme meme).. Mais j'ai vu a pleins de reprises, des déplacement trés rapides.. Genre ils sont devant une porte, en une fraction de seconde ils sont passé derrière (ya pas ce mouvement de pas pour aller derrière) c'est limite comme si qu'il se téléporté vitesse grand V de l'autre coté) idem a la sortie de la prison.. On voit a un moment ils veulent passer de la porte a un buisson, la aussi déplacement en mode grand V.. Alors que sur cités d'or 1 on voyait les pas, on les voyait courrir !!
Quand ils levent leurs fusils y'a pas le "sens de levé" c'est limite comme si y'avait 2 images, une baissée, et une levée.. Y'a pas le sens de mouvement de l'objet, le da est hyper prévisible, avant meme de voir ce qu'ils vont faire, je sais ce qu'ils vont faire (pourtant première fois que je maté le da)..
On peut voir aussi a la sortie de prison, quand faut sortir et la fameuse corde qui faut descendre, la facon que estéban et mendoza l'ont descendu.. C'est completement irréel la facon qu'ils ont fais sa !! sa fait limite spider man.....
Bref problème de mouvement accéléré, comme si qu'ils manquaient des images sur les mouvements..
C'est une merde graphiquement, mais en + sur l'animation..
Niveau scénario alors la................
D'habitude le scénario sur les da récent me pose pas vraiment de soucis........ Mais la j'ai également bloqué sur le scénario......
Bon je passe encore le perso inconnu (zares) d'ou il sort? le fait que mendoza et les autres soient en prison etc, on a peut etre un peu avancé dans le temps.. Bon passe encore pour sa ^^
Mais alors..........
Alors.....
Estéban qui apprend par Mendoza que le prophete voyageur été bien son père... La facon qu'il lui dit.... Y'a rien !!!! Aucune émotion.... Rien.. Comme si qui lui disé ammene moi un paquet de gateau, c'était pareil!! Meme pas une musique de fond a ce moment la (d'ailleurs elles sont ou les musiques de fond de cités d'or 1 que j'adoré????)
La facon que c'est dis, hyper rapide !! comme sa quoi.... la phrase a été dis vite, estéban qui est retourné est a pleuré, rien que le bruit des pleurs j'ai l'impression que c'était faux, comme si qu'il faisait semblant quoi!! en+ j'ai l'impression que sa correspond pas a sa voix......
Et la le bouquet.............. Zia qui est du coté de Mendoza !!!!! depuis quand... Qu'elle désapprouve Tao pour Mendoza!! on aurait jamais vu sa dans la saison 1 !! Que Tao refuse de donner la carte a Mendoza, et que Zia en s'énervant le lui oblige et soit du coté de Mendoza qui pour elle, lui seule pourrait la comprendre.. Alors qu'avant jamais elle aurait fais sa, elle aurait été completement du coté de Tao !!
Sa m'a trop choqué sa..
Bon sinon niveau doublage, toutes les voix sont pourries, les personnages ont completement rajeunis niveau voix, ils font beaucoup + enfants, la seule voix qui été potable pour moi c'est celle de Pedro..
La voix de Pedro est bonne, mais c'est la seule........
Bon voila pour le 1er épisode..
Je ne regarderé pas la suite de ce déchet auquel je m'attendé et dont le visionnage du 1er épisode été pire que je pensais sur le da..
Je pensais qu'ils auraient massacré que le graphisme et doublage, mais pas le scénario quoi !!! y'a meme pas les musiques de fond est tout..
Sinon je suis pas d'accord avec Césare, ce n'est pas une grosse merde (car meme une grosse merde, comparé au da, la grosse merde sera encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!)
Si c'est sa l'évolution, proposé de la merde alors qu'avant on faisait du beau.. Faut pas évoluer..
Les cités d'or est la preuve réelle que maintenant on ne sait plus faire de beaux dessins animés.. La preuve qu'en 2012 ce ne sont plus que des incapables dans le monde de l'animation..
En 80, peu de moyens, pas d'ordi etc, mais la qualité d'un dessin animé été la, c'était des gens compétents qui été présents sur le travail d'un dessin animé..
Par contre je suis encore + scandalisée que Chalopin est assisté a sa.. Qu'il est laissé faire, qu'il y'a participé.. La par contre c'est qu'il y'a un sérieux problème quoi.. Il baisse grave dans mon estime
DISPONIBILITE TRES LIMITEE