toujours du ravel et des petit autre morceau très simple à jouer :
Spoiler:
a la manière de borodine :
un autre compositeur francais que je ne connais pas. Faudrai que je l'écoute pour voir les différence avec ses autre comtemporain francais.
a la manière de chabrier
chabrier par contre je connais un tout petit peu, en fait je conais que España, qui est pas une oeuvre pour piano. Encore un que je dois écouter.
prélude (1913)
minuscule pièce, il a été appaement composé par ravel comme test pour ces étudiants. Il devait être capable déchiffrer ce morceau, ce qui mojntre à quel point je suis nul en déchiffrage, car moi la première fois que je les déchiffré, j'ai du faire une erreur des la 2 ligne lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
C'est vrai que le motif de ton tee shirt ressemble étrangement au logo de Motörhead... Moi Razorback ça me fait penser à un film sorti dans les années 80, une série B avec un espèce de sanglier géant et mutant (non c'est pas Bebop!) qui tuais tous le monde, bien fun !
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
/me en train de voir s'il peut réduire le poids d'une manière ou d'une autre pour voir s'il est faisable de le faire passer! Edit : non, y'a pas moyen!
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Moi aussi j'aime beaucoup Era mais je n'ai que 3 albums d'eux Era, Era 2 et Era the Mass. Dans l'ensemble j'aime surtout leurs mélodies un peu médiévales comme sur ces 3 albums.