Cette pièce, je ne l'ai qu'apprécier, qu'une fois que je les étudié. C'est même peut être ma préféré de ce recueil maintenant, enfin faudra attende que je les étudie tous aussi. Ca me montre a quelle point l'écoute ne me suffit pas, que mon écoute me permet de rendre la musique si peu intelligible. A l'écoute, je suis a peine capable de reconnaitre que c'est une fugue, a bien entendre le contrepoint, par exemple, je n'arrivais pas bien a discernais deuxieme voix au départ qui répondait à l'exposition a la dominante inférieur alors que je savais tout de même que c'était sensé être une fugue.
Franchement cette nouvelle série est pas géniale(pas encore en France mais j'ai vu sur youtube)mais la chanson est correcte AMOR GITANO par Beyonce et Antonio JIMENEZ pour ZORRO,LA ESPADA Y LA ROSA(l'épée et la rose)(2007-2009)
Un autre clip tiré de cette série sur BAILAMOS d'Enrique IGLESIAS à l'origine pour WILD WILD WEST...
Franchement cette nouvelle série est pas géniale(pas encore en France mais j'ai vu sur youtube)mais la chanson est correcte AMOR GITANO par Beyonce et Antonio JIMENEZ pour ZORRO,LA ESPADA Y LA ROSA(l'épée et la rose)(2007-2009)
Un autre clip tiré de cette série sur BAILAMOS d'Enrique IGLESIAS à l'origine pour WILD WILD WEST...
ZORRO:Christian MEÏER ESMERALDA:Marlene FAVELA
C'est une telenovela, il y en a beaucoup ici. Ils ont tous plus ou moins les mêmes histoires (le plus souvent il est question d'amour impossible, de pouvoir et d'argent) et pourtant ils sont très prenant malgré le coté un peu mal fait ou parfois même mal doubler, surjouer aussi des fois et exagérer dans les émotions mais ce qui fait leurs charmes. Ca peut être très sérieux l'instant d'avant et après devenir complètement décalé avec des situations pas croyable ou drôle. Si on se met à regarder quelques épisodes ou même seulement le premier épisode on ne peut s'empêcher de suivre pour voir ce qui va arriver. J'en ai vu quelques uns mais j'ai réussi à décrocher de ce genre série (je ne fais plus l'erreur de regarder le 1er épisode ^^ ). Celui-là par contre j'aurai bien voulu le voir, j'avais vu des images ainsi que le générique et il semble bien différent des autres.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)