Bonsoir Vous avez sans doute remarqué que je ne venais plus ici depuis un moment. En fait, à la base, c'était parce que je devais passer mes oraux de concours (que j'ai réussi). Je comptais revenir après, mais en fait malgré ma réussite, j'ai eu une grosse baisse de régime et des problèmes d'ordre personnel qui font que j'ai le moral dans les chaussettes depuis. Je ne sais pas si je vais revenir pour le moment parce que je suis en pleine remise en question (et accessoirement en plein brouillard) et j'ai pas trop l'esprit à parler DA pour l'instant. Bonne continuation et peut-être à bientôt
N'empêche vous êtes au coude à coude toi et Nikko pour la 6ème place du classement en ligue 1.
La 7eme place (la 6eme est la proprieté de Tom). De toute facon Inaka risque de doubler tout le monde si il maintient son rythme. Sinon très beau hors sujet foot Césare je vois que mes lecons commencent à porter leur fruits lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Inaka est inscrit que depuis début juillet et pourtant c'est comme si qu'il été inscrit depuis la création du forum et qu'on le connait depuis des lustres.. mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825