Pour une fois, c' est pas un de mes MV lol, mais plutôt un MV réalisé par une de mes connaissances ^^ J' aime bien son MV, et plus particulièrement la séquence entre 1m45 et 2m50. C' est un MV sur une série coréenne, mais l' original est d' origine Japonaise, voila voilou.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Un clip sympa. Il y a des scènes vraiment bien synchronisées.
Mais je suis toujours un peu critique sur les AMV faits à partir de DA récents, car maintenant les DA sont blindés d'effets et ressemblent déjà à des AMV à la base.
Par contre, les sous titres qui restent, ça fait vraiment désordre. Et les séquences ne sont pas toutes dimensionnées correctement, ce qui est bien dommage...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Mr Brooks est mort dans l'épisode précédent, puis entérré dans l'épisode suivant.. Dans ce meme épisode de l'enterrement, on voit Nan qui est malade est a une très forte fièvre..
Puis pendant sa forte fièvre, elle va se mettre a déliré, pensant que Mr Brooks et encore vivant, et va aller toute seule dans la neige cherché le docteur pour sauvé mr brooks..
Finalement étant forte malade, et ayant un grosse fièvre, elle va s'évanouir sous un arbre et va avoir un tas de neige sur elle..
Il vont donc la retrouver sous la neige, completement évanouie, vont la rammener dans la calèche elle va reprendre légèrement connaissance en disant qu'il faut sauver Mr Brooks, mais en faite il été déja mort..
C'est sa que t'a vu?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Merci. Je pense pas que ce soit ça. En plus j'ai regardé les années de diffusions et c'est trop recent pour etre le DA auquel je pense. Dans ce DA c'est le personnage qui meurt qui va chercher l'enfant perdu sous la neige.
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4