Je trouve quand même que les scènes avec Zazu collent pas très bien sinon le reste est excellent. Le meilleur au niveau de la synchronisation reste "Tu joue dans la cour des grands" mais loin d'etre ma musique préféré.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bonne idée d'avoir choisi Lisa Gerrard comme musique. Et du Miyazaki, c'est toujours magnifique ^^ Par contre, au niveau des vidéos, ya quelques problèmes de redimensionnements, et un peu plus d'audace dans le montage serait bien passé.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je voulais dire que j'ai regardé que les 25 premiers épisodes. Soit le coffret sorti en France.
Ah bon tu crois que c'est un oav transformé en trois épisodes ce combat? Je patle bien du combat dans lequel Mashiba a triché en marchant sur le pied de Miyata.
Je voulais dire que j'ai regardé que les 25 premiers épisodes. Soit le coffret sorti en France.
oui il te manque une grande partie de la saison 1 en fait... du coup tu n' as pas pu regarder quand Ippo lance son Dempsey Rolls pour la premiere fois à l' épisode 55 je crois ? c' est trop fort
Citation :
Ah bon tu crois que c'est un oav transformé en trois épisodes ce combat? Je patle bien du combat dans lequel Mashiba a triché en marchant sur le pied de Miyata.
ca y est, je me rappelle de ces épisodes ^_^
sorry, autant pour moi, j' ai confondu avec l' Oav qui lui, fait un episode entier de 1h30 si je me souviens bien ^_^
Caline
~ Déesse ~
Pour une fois, c' est pas un de mes MV lol, mais plutôt un MV réalisé par une de mes connaissances ^^ J' aime bien son MV, et plus particulièrement la séquence entre 1m45 et 2m50. C' est un MV sur une série coréenne, mais l' original est d' origine Japonaise, voila voilou.