Je le trouve bien cet AMV, la technique est maîtrisée, les effets s'intègrent bien.
Par contre, il eût été préférable de claquer le découpage des séquences sur les changements d'accords, et non pas sur la rythmique de la musique, surtout pour un AMV dont le message est sentimental.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ouais, je suis pas fan de la musique utilisée. Sinon, en effet, la plupart des image viennent de l'OAV. Tu ne l'a pas vu ? Il doit encore trainer en VOSTA quelque part sur youtube.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Voici un Amv que j'aime bien sur "Berserk", l'auteur ne s'est pas contenté de couper-coller des extraits d'anims comme font la plupart des gens, il y a un travail de mantage derrière avec des effets visuels assez sympa ^^
(l'amv a été fait à partir du manga-livre et non de l'anim)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
... par contre, je préfère pas rencontrer l'auteur, il a l'air complètement malade ce type ! (puis sa musique, comment dire... c'est pas du tout mon style )
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Le premier AMV que j'ai découvert, c'est sur Card Captor Sakura :
En plus là c'est une version en HD .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :