Tu sais ce que j'en pense. On en à parlé hier soir.7
Je trouve la vidéo belle, la musique belle. Mais je trouve que les deux ne vont pas trop ensemble. je trouve que la musique à pas assez de rythme, peps pour la puissance de la vidéo. C'est une musique trop calme, pour une vidéo de cette puissance. J'y aurais plus vu un bon rock bien lourd.
Mais les deux séparé j'adore.Je trouve vraiment la musique très belle.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
J'aime pas le passage dans lequel elle étale trois soldats alors qu'elle est en train de pleurer et penser à son André (donc pas concentrée par ce qu'elle fait) mais bien sûr on va y croire.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Pour cette scène, je me suis toujours dit que les soldats étaient impressionnés par l'expression minée d'Oscar. Elle-même, dans un état second, ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe, et les événements tournent à son avantage.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
C'est que wat ou ta ce souci? ou y'a également les autres vidéos?
Si oui tu es quel navigateur? Faut que je fasse des tests voir si y'a pas un bug dessus (depuis la mise a jour de forumactif faite y'a quelques jours, y'a beaucoup de bugs)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je trouve quand même que les scènes avec Zazu collent pas très bien sinon le reste est excellent. Le meilleur au niveau de la synchronisation reste "Tu joue dans la cour des grands" mais loin d'etre ma musique préféré.