Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quel navigateurs utilisez vous? Mar 28 Juil 2009 - 5:12 | |
| Rappel du premier message :Voila ses derniers temps je fais des modifications sur le design, (vous l'aurez sans doute vu).. Mais également sur la css et les templates.. Mais la css et les templates ne s'affichent pas forcément pareil en fonction de chaque navigateurs.. C'est pourquoi je voudrais savoir vos navigateurs que vous utilisez (histoire que quand je modifie des choses que je teste sur vos navigateurs également voir si tout se passe bien..)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 19:22 | |
| - Takumi a écrit:
- GénéDA a écrit:
- Takumi a écrit:
- En fait le mieux c'est d'avoir les deux, Mozilla ET Internet explorer.
Non ! Tous sauf IE. C'est la pire passoire en matière de sécurité puisque c'est un produit made in Windaube.
Les autres sont bons. Après c'est une question de commodité et de feeling Daube toi-même, attend de voir a quoi va ressembler windows 7 avant de juger, c'est vrai que le vista n'est pas terrible le mais le xp est encore tres bien. Puis tout depend pas du systeme de navigation et et du SE, mais de l'antivirus. Et parfois Mozilla déconne(c rare c vrai), Internet explorer jamais. Windows 7 je l'avais au travail :) Donc je connais.... IE déconne jamais ? Première nouvelle.... lol Ensuite, si tu as un bon FW (pas besoin sur Linux) l'AV n'est pas utile. C'est le terme usité dans le monde de l'informatique et de la recherche, Windaube. J'y peux rien. De plus, tu me diras pourquoi les chercheurs et autres vrais informaticien tournent sous Linux/Unix ? J'ai pas la réponse lol L'expérience m'a prouvé cela. Après ce n'est que mon ressenti. Libre à chacun de prêcher sa paroisse. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 19:26 | |
| xp est un systeme un peu sobre car vieillot mais il est encore tres bien, et il peut suporter jusqu'a 8 gigas de rame(le 64) ce qui est énorme. Linux j'ai déja essayé, pas de quoi fouetter un chat je prefere rester sous xp. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 23:17 | |
| J'ai fais des test sur firefox.. J'y ai passé un petit moment dessus histoire de voir si avec les modifications que j'ai fais ses derniers temps, si y'avait pas de soucis.. Apparament j'ai rien vu d'anormal sur l'affichage.. Bref si y'a des soucis d'affichage faudra me le signaler.. Pour le moment avec les modifs que j'ai faites y'a que opéra et ie8 en non compatible qui pose problème pour ie7 ie8 en affichage de compatibilité et firefox 3.5 c'est bon..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Pour ma part je suis une anti Firefox, je n'aime pas du tout la manière dont on doit l'utilisé, IE est bcp plus simple et rapide et pour ma aprt il n'a jamais déconné... Sur mon ordi je suis sous Windows Vista par dépit pour avoir la paix j'ai remit Microsoft World 2003 pour la fac et les rapports à taper c'est bcp mieux que le 2007...
Vous avez eu temps de pb que cela avec IE, surtout toi Généda, tu a l'air d'un fervant opposant lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 23:32 | |
| C'est vrai qu'au sujet de firefox nous 2 on c'est direct entendu et direct comprises lol.. Mais bon en m'apercevant qu'il y'avait des soucis avec opéra sur certains trucs et avec ie8 en mode non compatible.. J'ai quand meme tenu a vérifier tout sa.. mais bon je me fais pas de soucis pour firefox si je fais des trucs qui font merder sur firefox, y'en a un qui sera le premier a me le dire
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Sam 1 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Je ne suis pas un opposant à un truc qui n'est pas évolutif et fermé. Mozill est évolutif, et gère en interne les soucis de scripts. Ce que ne font pas les autres. Si le script à un soucis, il l'arrange. IE ne le fait absolument, il plante purement et simplement. IE ne tourne quand HTML strict, d'ailleurs la version 8 demande avant d'ouvrir les pages anciennes et qui sont sensibles s'il les charge ou pas. Aussi, IE a pillé le systèmes d'onglets et le design de FF2, cela leur vaut un procès actuellement. J'ai eu l'occasion de voir au laboratoire, que IE est une véritable usine à gaz. C'est à dire, que l'on l'a assaillit de tout coté, et le pauvre n'a pas résisté aux attaques de sécurités, et surtout de faille en interne, de stabilité et d'échanges tripartites. FF est un logiciel ouvert, on peut le faire évoluer par des add ons faits pas des tiers. On peut résoudre nous mêmes les failles, et ne pas attendre que microsoft ne lance un patch pour cela (d'ailleurs il faut déjà qu'ils s'en rendent compte des conneries qu'ils font lol) Pour le moment, c'est FF est le plus rapide, mais malheureusement un peu gourmand en ressources. Mais toutefois, j'émets mon avis sur cela. J'ai pu testé au travail et en privé l'ensemble des navigateurs, d'ailleurs Chrome commence à être bon, mais n'est pas mis à jour régulièrement. Moi je dis cela, voilà quoi. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Dim 2 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Perso Chrome je lais sur lordi mais je ne m'en sert pas, j'ai des amis qui m'ontdit que c'était une vrai M****e dc voilà... Mais Mzilla je trouve qu'il est prise de tête en faite et puis je suis bine avec IE dc tant que sa va je ne vois pas l'intêrêt de changé lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Dim 2 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Perso c'est pas le coté prise de tete avec firefox sa me gene pas a ce niveau la, c'est juste l'interface qui me plait pas en faite.. bref le tout sur l'interface.. J'ai pas tester tous les navigateurs loin de la mais la pire de toute pour le moment sur l'interface c'est firefox.. Bref le coup de coeur on la ou on l'a pas lol.. Meme a l'époque de IE6 (pourtant j'ai jamais été fan de IE6) lol je préféré encore ie6 a firefox..
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Mar 4 Aoû 2009 - 3:12 | |
| J'ai rajouté l'option dans le profil.. Navigateur.. Cliquer sur votre pseudo/profil/navigateur.. Et mettez votre navigateur principal (bref celui que vous utilisez principalement pour venir sur le forum), si possible la version du navigateur également..
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Mer 5 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Voilà, c'est fait, Mozilla FireFox, of course :p A mort IE et ses plantages non stop (le nombre de pages qu'il me trouve pas en ce moment, c'est hallucinant O_O). Pour la version, bah, la dernière XD
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|