Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel navigateurs utilisez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mar 28 Juil 2009 - 5:12

Rappel du premier message :

Voila ses derniers temps je fais des modifications sur le design, (vous l'aurez sans doute vu).. Mais également sur la css et les templates..

Mais la css et les templates ne s'affichent pas forcément pareil en fonction de chaque navigateurs..

C'est pourquoi je voudrais savoir vos navigateurs que vous utilisez (histoire que quand je modifie des choses que je teste sur vos navigateurs également voir si tout se passe bien..)

Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:22

Takumi a écrit:
GénéDA a écrit:
Takumi a écrit:
En fait le mieux c'est d'avoir les deux, Mozilla ET Internet explorer.

Non ! Tous sauf IE. C'est la pire passoire en matière de sécurité puisque c'est un produit made in Windaube.

Les autres sont bons. Après c'est une question de commodité et de feeling

Daube toi-même, attend de voir a quoi va ressembler windows 7 avant de juger, c'est vrai que le vista n'est pas terrible le mais le xp est encore tres bien. Puis tout depend pas du systeme de navigation et et du SE, mais de l'antivirus. Et parfois Mozilla déconne(c rare c vrai), Internet explorer jamais.

Windows 7 je l'avais au travail :) Donc je connais.... IE déconne jamais ? Première nouvelle.... lol

Ensuite, si tu as un bon FW (pas besoin sur Linux) l'AV n'est pas utile.

C'est le terme usité dans le monde de l'informatique et de la recherche, Windaube. J'y peux rien. De plus, tu me diras pourquoi les chercheurs et autres vrais informaticien tournent sous Linux/Unix ? J'ai pas la réponse lol

L'expérience m'a prouvé cela. Après ce n'est que mon ressenti. Libre à chacun de prêcher sa paroisse.
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:26

xp est un systeme un peu sobre car vieillot mais il est encore tres bien, et il peut suporter jusqu'a 8 gigas de rame(le 64) ce qui est énorme.

Linux j'ai déja essayé, pas de quoi fouetter un chat je prefere rester sous xp.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 23:17

J'ai fais des test sur firefox.. J'y ai passé un petit moment dessus histoire de voir si avec les modifications que j'ai fais ses derniers temps, si y'avait pas de soucis..

Apparament j'ai rien vu d'anormal sur l'affichage..

Bref si y'a des soucis d'affichage faudra me le signaler..

Pour le moment avec les modifs que j'ai faites y'a que opéra et ie8 en non compatible qui pose problème pour ie7 ie8 en affichage de compatibilité et firefox 3.5 c'est bon..

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 23:27

Pour ma part je suis une anti Firefox, je n'aime pas du tout la manière dont on doit l'utilisé, IE est bcp plus simple et rapide et pour ma aprt il n'a jamais déconné...
Sur mon ordi je suis sous Windows Vista par dépit pour avoir la paix j'ai remit Microsoft World 2003 pour la fac et les rapports à taper c'est bcp mieux que le 2007...

Vous avez eu temps de pb que cela avec IE, surtout toi Généda, tu a l'air d'un fervant opposant lol
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 23:32

C'est vrai qu'au sujet de firefox nous 2 on c'est direct entendu et direct comprises lol..

Mais bon en m'apercevant qu'il y'avait des soucis avec opéra sur certains trucs et avec ie8 en mode non compatible..

J'ai quand meme tenu a vérifier tout sa.. mais bon je me fais pas de soucis pour firefox si je fais des trucs qui font merder sur firefox, y'en a un qui sera le premier a me le dire Smiley2 Smiley2

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 23:42

Je ne suis pas un opposant à un truc qui n'est pas évolutif et fermé. Mozill est évolutif, et gère en interne les soucis de scripts. Ce que ne font pas les autres. Si le script à un soucis, il l'arrange. IE ne le fait absolument, il plante purement et simplement. IE ne tourne quand HTML strict, d'ailleurs la version 8 demande avant d'ouvrir les pages anciennes et qui sont sensibles s'il les charge ou pas. Aussi, IE a pillé le systèmes d'onglets et le design de FF2, cela leur vaut un procès actuellement.

J'ai eu l'occasion de voir au laboratoire, que IE est une véritable usine à gaz. C'est à dire, que l'on l'a assaillit de tout coté, et le pauvre n'a pas résisté aux attaques de sécurités, et surtout de faille en interne, de stabilité et d'échanges tripartites.

FF est un logiciel ouvert, on peut le faire évoluer par des add ons faits pas des tiers. On peut résoudre nous mêmes les failles, et ne pas attendre que microsoft ne lance un patch pour cela (d'ailleurs il faut déjà qu'ils s'en rendent compte des conneries qu'ils font lol)

Pour le moment, c'est FF est le plus rapide, mais malheureusement un peu gourmand en ressources.

Mais toutefois, j'émets mon avis sur cela. J'ai pu testé au travail et en privé l'ensemble des navigateurs, d'ailleurs Chrome commence à être bon, mais n'est pas mis à jour régulièrement.

Moi je dis cela, voilà quoi.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 15:49

Perso Chrome je lais sur lordi mais je ne m'en sert pas, j'ai des amis qui m'ontdit que c'était une vrai M****e dc voilà...
Mais Mzilla je trouve qu'il est prise de tête en faite et puis je suis bine avec IE dc tant que sa va je ne vois pas l'intêrêt de changé lol
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 15:55

Perso c'est pas le coté prise de tete avec firefox sa me gene pas a ce niveau la, c'est juste l'interface qui me plait pas en faite.. bref le tout sur l'interface..

J'ai pas tester tous les navigateurs loin de la mais la pire de toute pour le moment sur l'interface c'est firefox..

Bref le coup de coeur on la ou on l'a pas lol.. Meme a l'époque de IE6 (pourtant j'ai jamais été fan de IE6) lol je préféré encore ie6 a firefox..

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mar 4 Aoû 2009 - 3:12

J'ai rajouté l'option dans le profil.. Navigateur..

Cliquer sur votre pseudo/profil/navigateur..

Et mettez votre navigateur principal (bref celui que vous utilisez principalement pour venir sur le forum), si possible la version du navigateur également..

Smiley26

Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 12:06

Voilà, c'est fait, Mozilla FireFox, of course :p

A mort IE et ses plantages non stop (le nombre de pages qu'il me trouve pas en ce moment, c'est hallucinant O_O).

Pour la version, bah, la dernière XD

Les Messagers de la Mort
Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 12:17

Caline a écrit:

Et mettez votre navigateur principal (bref celui que vous utilisez principalement pour venir sur le forum), si possible la version du navigateur également..

Smiley26

Avec un svp merci cela passerait mieux :)

Tu veux peut-être aussi la vitesse de notre coeur ? La rame aussi ? Le débit d'internet ? Notre numéro de CNI.... Cela devient du flicage tout cela Smiley5
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 14:44

J'utilise également mozilla firefox. Je viens de le mettre à jour, c'est le 3.0.13.

Mais il m'arrive encore d'utiliser IE 7 mais rarement.

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 110310103506500267795394
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 18:33

Madu a écrit:
Je viens de le mettre à jour, c'est le 3.0.13.

Certainement pas, tu aurais la même version que moi.
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 18:39

moi c'est IE7 à contre coeur. Firefox marche plus sur mon ordi.

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 715257954

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 19:55

Les modifications faites sur la css ne sont pas les memes sur tous les navigateurs sa change en version des navigateurs et en fonction des versions de ses navigateurs..

Pour sa que j'ai rajouté sa dans le profil lol en cas de remarques sur le topic du décor sur d'éventuelles problèmes d'affichage c'est pour savoir avec quoi et quelle version je dois tester lol..

Actuellement pour les modifications que j'ai faite sur la css celui qui prend tout niquel c'est firefox ^^

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 2:23

Ca y est depuis cette après midi j'ai retrouvé firefox pour mon plus grand bonheur. Quel joie. Smiley102

Cliquer:

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 2:30

Et moi dont.. J'ai passé pas loin de 2h sur firefox cet après midi..

A la fin j'étais bien contente de retrouver ie lol et c'est super pour toi que sa remarche désormais.. Smiley1

Ma corres ne m'abandonne pas looooolll tu es plus que ma seule alliée pour IE Smiley5 Smiley5

/me réalise qu'elle est entourée d'un monde de pro firefox lol

Enfin on a gagné notre journée j'ai mon coffret 2 de anne, et toi tu as retrouver firefox..

Et vive IE Smiley55 Smiley55 Smiley55

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 20:44

Smiley5 Mais ne t'inquiète pas je ne veux toujours pas de Fiefox lol

En tout cas je suis contente pour toi que tu es enfin eu ton coffret de Anne ^^
Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 21:24

On va vous faire céder :lol:

Vous savez ce que veut dire IE, en fait?

Inefficacité Etendue

=)

Les Messagers de la Mort
Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 17 Aoû 2009 - 21:34

Ba chancun sa préférence en tout cas à moins que IE disparaisse je n'utiliserais pas Firefox, je ne l'aime pas et je ne changerais pas d'avis la dessus!!!
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 17:16

Tiens, je n'avais pas relu ce topic...

Bah sans surprise la majorité l'a emporté à plate couture looool !

Firefox en force HAHAHA !!!

je suis nostalgique des années 80
Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 17:31

Comme on dit chez nous :

A quoi sert Internet Explorer ?

Réponse : A télécharger Firefox :)
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 17:55

Ben moi c'est le contraire..

J'ai commencé a avoir le net a l'école est il nous avait mis que firefox.. J'aimais pas du tout je me suis dit doit bien y'avoir d'autres navigateurs donc j'en ai testé quelques uns et direct mon choix c'est porté sur IE

J'ai viré direct firefox en ayant vu ie lol

Grace a firefox, j'ai pu découvrir ie en faite.. En revanche m'étonne que je sois passé a coté autant de temps d'opéra j'ai découvert ce navigateur en le téléchargant suite a un bug de forumactif.. Coup de coeur direct pour opéra lol

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 18:28

Bon j'ai trouvé pire que le pire lol.. Nestcape..

J'en ai profité pour le tester taleur..

Bon déja l'ancienne version nestcape 7 en francais je l'ai téléchargé sur 3 sites de téléchargement.. Au moment de l'installer.. Un beau petit message, trop d'erreur réseau pendant la tentative de téléchargement veuiller réessayer plus tard..

Bon déja sa très mauvais point..

Après y'a la version 7.2 et 9 qui existe que en anglais mdrrr.. Bon ben je télécharge la version 9 bon je sais d'avance que je n'aurais pas ce navigateur et que je l'aimerais pas lol..

Et quand je vois la version 9 y'a des ressemblances avec firefox sur l'interface beurk beurk et le pire c'est que c'est en anglais trop c'est trop mdr..

Je crois qu'entre firefox et nestcape je prefere encore firefox lol

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 19:03

Logique puisque Netscape c'est totalement dépassé. Ca n'est plus comparable avec les navigateurs actuels. Mais il est clair que Firefox, lui, sait au moins parler français lol...

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 20:23

Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est super vieux comme nom, je ne connais pas le navigateur mais je me souviens avoir entendu certain dans ma famille l'avoir eu avant de choisir IE (et pas Firefox)!!!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 5:29

J'ai fais la connaissance d'un magicien..

Oui un magicien y'a pas d'autre mots, il a réussi un exploit que personne n'avait réussi a faire pendant des années..

En seulement 4 messages, il a réussi a me faire aimer firefox.. Mais pire encore j'ai passé ma nuit dessus sur mon pc portable j'arrivé plus a le quitter..

A un tel point qu'il est devenue depuis cette nuit mon navigateur principal sur tout mes pc (sauf mon pc principal) y'a un soucis avec firefox dessus lol..

Mais sur les autres pc il n'y en a pas, j'ai donc mis firefox en navigateur par défaut j'aurais jamais cru sa un jour.. On me laurait dit encore cet après midi meme en soirée (je le critiqué a fond) que j'aurais dans quasi tout mes pc j'aurais rigolé..

Sa me déprimait sur les autres pc de revenir a ie, j'ai trop aimé firefox..

Bravo au grand magicien qui a réussi l'impossible.. Petit malin est devenu grand Smiley2 Smiley2

Comment sa va me faire bizzard de ne plus critiquer firefox lol.. (enfin je peux toujours sur mon pc principal puisqu'il merde lol)

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 12:55

Ha oui il a fait quoi lui????

Cliquer:

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 13:30

Parfait. On peut lyncher IE à fond maintenant ??

Donc Caline tu as finalement compris que l'interface de Firefox est + beau que IE et que ce n'est pas obligatoirement un critère fondamental pour un navigateur ?

Bon à quand un futur magicien qui arrivera à te faire oublier Sedan définitivement ? Ce serait trop beau en tout cas !

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 13:42

Nan car firefox déconne sur mon pc principal, je reste ie pour le moment sur le pc principal.. Mais sur tous les autres pc en effet je suis firefox lol..

"Donc Caline tu as finalement compris que l'interface de Firefox est + beau que IE et que ce n'est pas obligatoirement un critère fondamental pour un navigateur ?"

En faite c'est a ce niveau la qu'il a été magicien mdr..

Regarde a quoi ressemble mon firefox

Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Sans_t10

C'est simple je me crois sur IE en faisant firefox loooll..

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 13:52

Mais encore ?

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: Quel navigateurs utilisez vous? Quel navigateurs utilisez vous? - Page 2 Horlog10Lun 30 Nov 2009 - 13:57

Moi j'aime beaucoup comment tu as mis.

Cliquer:

Quel navigateurs utilisez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-