Euh nan au derniere nouvelle pour utiliser un navigateur d'un fournisseur d'acces internet on a pas besoin de s'abonner, il est mis par défaut si on s'abonne.. Mais on peut le télécharger séparément, sans etre pour autant aol..
Je vais voir sa taleur voir ce que sa donne, de toute facon en ce moment je suis en mode testeuse de navigateur.. Etant privée de IE8 actuellement, j'en cherche un équivalent..
Donc je teste ^^
Alors pour moi actuellement mon navigateur principal est firefox 3.5.6.. Je fais tout avec.. Mais ce navigateur (malgré qu'enfin l'apparence me convient, qu'enfin je le trouve beau, agréable a utiliser)..
Malgré sa, ce navigateur ne me convient pas, il plante beaucoup trop, je ne peux pas mettre en page d'acceuil ma boite hotmail.. Sur IE8 j'avais 4 onglets qui s'ouvrait des que je le lancé (Ma boite hotmail, google, mon forum, ton forum).. La si je fais la meme configuration sur firefox, j'ai le droit a un beau message a chaque fois que je vais sur ma boite hotmail, j'ai le droit a un beau message comme quoi firefox rentre dans une zone sécurisée je sais plus quoi..
Message impossible a désactiver, malgré les réglages fait dans la configuration de firefox il me le laisse toujours.. Donc si je met comme configuration la meme que IE a chaque lancement de firefox j'aurais ce message et je devrais cliquer sur continuer, bref je me connais sa va vite me souler.. lol
Sinon quand on télécharge ou enregistre une image, j'aime pas la 2eme page qui s'ouvre, je prefère le systeme de IE pour sa..
Donc ben grand temps que Forumactif répare le bug d'illiweb, car je ne peux utiliser ni IE, ni Opéra..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE