Voila ses derniers temps je fais des modifications sur le design, (vous l'aurez sans doute vu).. Mais également sur la css et les templates..
Mais la css et les templates ne s'affichent pas forcément pareil en fonction de chaque navigateurs..
C'est pourquoi je voudrais savoir vos navigateurs que vous utilisez (histoire que quand je modifie des choses que je teste sur vos navigateurs également voir si tout se passe bien..)
Moi aussi enfin y'a pleins d'interface différente j'ai pris la orange je la trouvais jolie (mais j'en ai vu des roses trés bien, j'ai pas mal hésité en faite lol)..
Firefox avec l'interface d'IE ben voila il aurait fallu me présenter firefox comme sa des le début lol la il est beau..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Non, c'est juste que t'avais jamais pensé à aller chercher un skin ie pour firefox. C'est le magicien qui devait faire tout le travail à ta place fainéante.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais meme jusqu'a l'interface IE sur firefox il m'a trouvé..
Car c'est surtout l'interface qui compte pour moi..
Ben moi je suis bien avec IE, si je cherche a changer c'est quand je suis pas bien avec un truc, tant que je suis bien je chercheré pas autre chose (faut donc chercher pour moi pour esperer me convaincre mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Du coup, suite à ce grand bouleversement Caline peut se réjouir que sa corres soit désormais la seule anti-firefox du forum. Cette dernière n'ayant plus de soutien. On rigole ?
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Du coup, suite à ce grand bouleversement Caline peut se réjouir que sa corres soit désormais la seule anti-firefox du forum. Cette dernière n'ayant plus de soutien. On rigole ?
Tu sais il y a un dicton qui dit que seule on apprend à grandir plu vite ^^ je tacherais de le mettre en action car je ne changerais pas d'avis, je suis bien avec IE, dc je le garde (Etoui on dit que ya que les imbécile qui ne change pas d'avis mais bon pour moi c'est pas une nouvelle que j'en suis une ^^)
Caline
~ Déesse ~
Et surtout, vous n'avez aucun goût pour ne pas accepter ce qui est à la fois beau et efficace ^____^
Comment ça, je cherche? *sifflottement* :D
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Lâche ta daube, bon sang, et passe à de l'efficace et rapide XD
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
alors là c'est mal me connaitre lol Je resisterais coute que coute
Je rajoute donc à ma liste de défis (Caline comprendra XD) > faire passer Kagome à FireFox
=)
Les Messagers de la Mort
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Bon courage mdrr Si on s'entend si bien avec ma corres c'est qu'on a un caractère qui se ressemble lol (je dis bien caractère, je dirais pas autant niveau gout mdr) /me se lance un défi.. Faire aimer le rose a ma corres
En lisant cela je me dis qu'il y ait plus de chance que j'aime firefox que tu me mettes au Rose lol, faut pas poussé mémé dans les orthies non plus!!!!
Bonbon Rose
~ Sirène ~