Vive les animaux ! Beau et bon geste , il le dira à ses amis , et ils viendront soigner leur bobos chez toi . Prépare un peu de place , on sais jamais ! :)
Malheureusement je les ai trouvé sur un site qu'avec des vêtements pour femmes... Désolée.
Le site c'est Topshop. Y en a plein d'autres, y a même Bipbip et Coyote, Bambi, Gremlins...etc Je vous met le lien : http://fr.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogNavigationSearchResultCmd?langId=-2&storeId=13057&catalogId=34056&beginIndex=1&viewAllFlag=false&pageSize=20&searchTermScope=3&searchTermOperator=LIKE&searchType=ALL&sort_field=Relevance&searchTerm=shorty&x=0&y=0
Une bien belle histoire qui m'a profondément ému. Quelque part en France une dame a trouvé sur la route une petite abeille en train d'agoniser épuisée par tant de travail saisonnier, donc elle a décidé de l'emmener chez elle dans une petite boite, ensuite elle lui a offert un peu de miel et un bain soleil. Et peu de temps après elle fut repue et revigorée, elle a ouvert ses ailes, elle a fait une ronde autour de la dame pour la remercier et elle est partit dans le ciel.
Moralité: Chaque vie à son importance aussi infime soit-elle.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691