C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
Aaah les Guignols, tous les soirs j'ai droit à mes 8 minutes de bonheur. Je trouve au fil des années qu'ils se fatiguent...en 24 ans d'existence(31 août 1988), des auteurs se sont succédés parmi les plus connus Bruno Gaccio, Jean-François Halin (maintenant au Groland) et Benoît Delépine(alias Michael Kael de Groland et auteur lui aussi). Ils avaient réussi à l'époque 1990-1996 à populariser l'émission et à frapper là où ça faisait mal (le sketch de Bernadette X et son sac à main vous vous en rappelez ?). Depuis le départ de Halin et Gaccio, la légende dit qu'ils commençaient à battre de l'aile, à s'acharner sans aucune raison sur certaines célébrités dont Bruno Gaccio pouvait pas blairer (Guillaume Durand, Francis Cabrel et Maître Collard etc.) Moi je trouve aujourd'hui qu'ils sont encore drôles !! Pour combien de tps ?
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Justement, c'est à cause de tous leurs trucs qu'ils font sur le prince du qatar qu'ils sont moins marrant ... parce que ça, c'est vraiment ... pas marrant du tout!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je vois que d'autres personnes sont à peu près du même avis que moi. A une époque, ils se sont beaucoup acharnés sur Florent Pagny à l'époque où il a sorti "ma liberté de penser" et son histoire d'impôts, ça a donné beaucoup de sketchs donc celui- çi: https://www.youtube.com/watch?v=qn_MCBqfmUU C'est marrant quand tu vois la vedette se faire chahuter mais à force ça lasse quand ça dure des mois entiers. Ils ont eu "les couilles" (pardonnez le terme mais bon) de faire un clip vidéo sur la chanson des Wampas que vous connaissez peut-être "Chirac en prison" qui avait été diffusé sur Canal Plus à une heure de grande écoute...le clip était sur youtube mais a été retiré par Canal Plus.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014