C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
"Quelle carte ump ? Tu veux parler de mamie zinzin ?"
Non
C'était y'a pas longtemps, ils avaient fait un sketch ou des gens venait a l'ump, et demander a faire parti des membres ump, pour en faire partie, tu dois accepté de prendre une carte débit ump et rembourser la campagne a sarkozy
J'étais mdrrrr, t'avais le choix de ce que tu voulais remboursé, l'autre il avait choisi les especes de tit gateau a un metting..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014