C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
c'est pas nouveau les guignols avec Steeve jobs et tous ces i-quelque chose. Perso j'aime bien le film "les pirates de la Silicon Valley" je l'ai vu deux fois, une fois à la tv puis en divx (que j'ai toujours) c'est sur steeve jobs et bill gates.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Meme que j'ai jamais capté c'était quoi ce "rené la taupe" dont il parlé mdrrrr
Tu as de la chance d'avoir échappé à ce phénomène maudit. C'est vraiment navrant et mieux vaut ne pas connaitre. Et pour t'en dissuader, en plus c'est en 3D .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Marca n'a pas l'air d'avoir aimé le passage sur Nadal lol. Il faut dire que les espagnols nous tiennent responsable des malheurs de leur Alberto (c'est vrai qu'avec les jeux 2012 on a pu mesurer toute l'influence que la France avait dans le domaine du sport lol).
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Si j'apprend que Nadal se dope, certes je serais un peu déçu je peux pas le nier. Mais bon je vais pas lui cracher dessus pour autant, car je salue son courage, son envie de gagner, sa gnack, son envie de se surpasser, son respect pour l'adversaire qu'il ne sous-estime jamais, son humilité.
ShinichiKudo a écrit:
Marca n'a pas l'air d'avoir aimé le passage sur Nadal lol.
C'est qui Marca?
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :