Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 12 Fév 2011 - 17:51 | |
| Garfield étant un chat, il prend ce qu'il veut. Il se sert.... Cependant, il préfère les lasagnes et les pizzas. Ce sont ses pêchés mignons. Il te laisse les frites mais il mange le steack. Incorrigible Garfield. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Sam 12 Fév 2011 - 19:10 | |
| Disons qu'il est en train d'être mis en place ...avec l'aide précieuse de Kagome ... mais, l'un comme l'autre, nos études universitaires d'histoire nous prennent du temps et, du coup, on ne s'en occupe petit coup par petit coup, aux moments perdus ... Mais toute critique ou propositions est la bienvenue ... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 13 Fév 2011 - 4:00 | |
| C'est clair que le règlement j'ai tiqué, certes très bien rédigé mais vu la longeur faut pas se leurré personne va lire sa.. Déja les règlements courts les gens les lisent pas, alors un long lol.. Sinon la signature obligatoire et imposée peut etre un frein nette sur un forum.. Y'a des gens contre que sa peut bloqué d'entré lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 13 Fév 2011 - 4:03 | |
| - Caline a écrit:
- C'est clair que le règlement j'ai tiqué, certes très bien rédigé mais vu la longeur faut pas se leurré personne va lire sa..
Déja les règlements courts les gens les lisent pas, alors un long lol.. Bof, pas si long que ça! :) - Caline a écrit:
- Sinon la signature obligatoire et imposée peut etre un frein nette sur un forum.. Y'a des gens contre que sa peut bloqué d'entré lol
Signature obligatoire ?? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 13 Fév 2011 - 5:01 | |
| C'est cette phrase qui a bloqué lol "Vous ne pourrez poursuivre sur le forum qu'après avoir lu et vous être engagé à respecter le présent règlement." Et moi je tique sur "TOUT doit être lu, compris et accepté avant d'utiliser le forum"
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum? Dim 13 Fév 2011 - 15:55 | |
| - Caline a écrit:
- C'est cette phrase qui a bloqué lol
"Vous ne pourrez poursuivre sur le forum qu'après avoir lu et vous être engagé à respecter le présent règlement."
Et moi je tique sur
"TOUT doit être lu, compris et accepté avant d'utiliser le forum" Ben, j'avais fait le règlement avec les principes les plus importants et j'ai rajouté ça pour éviter que, en cas de personne qui fasse une counerie, il sorte : "Ha mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas faire, on ne me l'avais pas dit!" Et pour que tout soit clair, que cela parte sur de bonnes bases! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|