un peu des deux, la vente de mes jeux PS m'a servie à l'époque pour acheter 7 jeux PS2 console que je m'étais offerte en Mars 2002 (299€), la vente des jeux PS est venue juste après cette acquisition et la console PS je l'avais filé à l'un de mes petits frères avec 3 jeux Egypte, Versailles et NFS II).
4 ans plus tard par nostalgie j'ai regretté cette vente, (voir ma liste de jeux PS que je possèdais avant la vente dans ce lien ), c'est pourquoi je n'ai pas fait la même erreur avec la PS2 quand je me suis acheté ma PS3 en novembre 2010.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Opel et renault : la pub d'OPel existait bien avant la pub de renault (il y a même deux vidéos, la 1ere avec le gars tout seul et une autres avec le même gars mais qui représente 4 membres d'une famille), renault a repris le concept de la pub d'Opel.
Canal satellite tous les ans vers noel, ils nous ressortent les rennes.
L'araignée ouai je l'avais déjà vu
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Opel et renault : la pub d'OPel existait bien avant la pub de renault (il y a même deux vidéos, la 1ere avec le gars tout seul et une autres avec le même gars mais qui représente 4 membres d'une famille), renault a repris le concept de la pub d'Opel.
Pourquoi crois-tu que je les ai mis dans cet ordre là ...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
En fait sur ce coup-là, il y a deux possibilités :
- Soit Renault à voulu parodier Opel pour se faire connaître un peu plus "sur le dos de son concurrent"!
- Soit les deux se sont entendus pour faire parler d'eux (ce qui ne serait pas étonnant non plus)!
Personnellement, à long terme, comme toutes les pubs, celles d'Opel finissent par saouler mais j'aime bien la tête qu'il fait juste avant d'éteindre la radio!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693