|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 1:30 | |
| c'est ce que je disais, un arbitre ne peut pas tout voir et même s'il y a la vidéo, cela ne changera en rien, ou sinon faut mettre des vidéos à différents angles pour être certain que tel geste sera vu automatiquement je me dis qu'il faut accepter qu'il y ait des fautes comme celle-là. Moi ce que je déplore, c'est que le joueur n'ait pas été voir l'arbitre en lui disant qu'il avait fait une faute (bon, ok, je sors). Seulement tout le monde ne s'appelle pas Mats Vilander qui lui, en demi-finale de roland garros, sur une balle de match, avait fait rejoué le point car il disait que la balle était dans le terrain, alors que l'arbitre disait que "non". Donc ils ont rejoué le point, Mats Vilander a gagné son match de demi-finale ainsi que la finale. |
| | |
kani
~ Pêcheur ~
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 1:39 | |
| N'empèche la vidéo la vidéo changerait beaucoup de matchs... En ce qui concerne les anciens grévistes, je crois que l'heure n'est plus aux sanctions. Perso, je voudrais bien revoir des joueurs comme Ribéry, Malouda, Lloris, Gourcuff qui ont beaucoup de potentiel. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 1:42 | |
| - kani a écrit:
- N'empèche la vidéo la vidéo changerait beaucoup de matchs...
En ce qui concerne les anciens grévistes, je crois que l'heure n'est plus aux sanctions. Perso, je voudrais bien revoir des joueurs comme Ribéry, Malouda, Lloris, Gourcuff qui ont beaucoup de potentiel. Ribéry, c'est qui ça ? c'est un joueur de foot ??? ah je pensais que c'était quelqu'un d'autre ok, je sors (euh non je reste sur le forum, mais je pars ailleurs, avant de me faire lyncher ^^)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 1:45 | |
| Où es-tu le petit prince??? Reconnais quand même qu'il sait créer quelques occaz Ribéry |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 2:12 | |
| - kani a écrit:
- Où es-tu le petit prince??? Reconnais quand même qu'il sait créer quelques occaz Ribéry
je suis toujours là, au grand dam de mon patron ribéry, on en a entendu plus parler pour ses activités d'extra que par ses belles occasions
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: équipe de France Mer 28 Juil 2010 - 13:47 | |
| C'est fort ce qu'il a fait Mats Vilander car il avait vraiment gagné le match. C'est pas comme remettre en jeu une balle quelquonque. - kani a écrit:
- N'empèche la vidéo la vidéo changerait beaucoup de matchs...
En ce qui concerne les anciens grévistes, je crois que l'heure n'est plus aux sanctions. Perso, je voudrais bien revoir des joueurs comme Ribéry, Malouda, Lloris, Gourcuff qui ont beaucoup de potentiel. Et aussi Toulalan et Diaby. Pour Ribery il a trop voulu gagner les matchs tous seul mais avec Blanc il sera surement mieux cadré qu'avec Raymond. Par contre pour la défense je crois que tous est à revoir: Sagna a vraiment beaucoup de progrès à faire et il profite surtout du vide actuel au poste d'arrière droit, Gallas devrait rejoindre Titi aux Etats Unis (c'est un conseil pas un scoop lol), Abidal n'a rien à faire dans l'axe et pourrait prendre la place d'Evra qui pense plus à attaquer qu'à défendre. De toute façon contrairement à droite, à gauche on a du monde: Clichy (decevant contre l'Afrique du Sud mais c'était pas simple de briller dans ce match), Cissokho (très solide, mais encore un peu inexpérimenté) et Tremoulinas (belle qualité de centre mais un peu fragile en défense) que Laurent Blanc connait bien. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: équipe de France Ven 3 Sep 2010 - 22:57 | |
| La honte on a encore perdu. Quand je pense qu'on vient d'enchainer des defaites contre l'Afrique du Sud, la Norvège et la Bielorussie ça commence à devenir grave. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: équipe de France Ven 3 Sep 2010 - 23:30 | |
| C'est très bien des matchs comme sa.. Sa me met de bonne humeur pour la nuit la Dommage pas vraiment pu suivre le match mais on a vu le but c'est le principal.. J'aime bien des matchs comme sa n'empeche.. Encore, encore, encore
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Ven 3 Sep 2010 - 23:37 | |
| Sagna et Clichy sont vraiment des nuls, ils n'apportent rien offensivement. Je me demande ce qu'Arsene leur apprend à Arsenal. Seul satisfaction: Mvila qui a vraiment été très bon (pourquoi Aulas l'a pas acheté lol). |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: équipe de France Ven 3 Sep 2010 - 23:46 | |
| Caline je te trouve un peu irrespectueuse à propos de l'equipe de France. Les arguments que t'as sortis sont valables pour toutes les équipes nationales du monde. |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 0:19 | |
| La France a encore perdu. Un but en fin de match sur la seule incursion sérieuse des bielorusses. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 0:20 | |
| je me rappelle quand meme que lorsqu'Aimé Jacquet est arrivé comme sélectionneur de l'équipe de France, l'équipe de France n'en menait pas large non plus faut aussi laisser le temps au sélectionneur de faire son équipe. Une équipe ne se constitue pas en quelques jours, c'est dommage qu'il faille tester Laurent Blanc sur quelque défaites. Vous pouvez prendre 11 très bons joueurs, vous n'aurez pas automatiquement une grande équipe. La plupart des joueurs ne se connaissent pas, donc je pense qu'on devrait laisser nos critiques au vestiaire et encorager et être derrière l'équipe de France. Je n'ai pas vu le match, mais je suis derrière l'équipe, car je crois aux vertus qu'inculque Laurent Blanc. Tant pis si on ne se qualifie pas pour la coupe d'europe, mais au moins Laurent Blanc a 4 ans devant lui pour préparer et aligner une très bonne équipe pour aller au mondial 2014
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 0:24 | |
| C'est sur qu'après le champ de ruine qu'a laissé Raymond il y a du boulot. Par contre je vois mal Laurent Blanc continuer si la France rate l'euro car contrairement à Raymond ce dernier va remettre sa demission (toute la difference entre un grand entraineur et un raté). |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 11:03 | |
| Faut pas s'affoler, on a encore toutes nos chances. Le match d'hier n'a pas été si mauvais, contrairement aux prestations des bleus de raymond. Diaby n'était pas en forme hier soir, heureusement qu'on a eu un grand M'vila. Mais dès que la France aura trouvé un vrai meneur de jeu, et une défense plus stable, ça va rouler. Je suis quand même déçu pour Lloris, il prend des buts en équipe de France sur lesquels il n'a rien à se reprocher. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 18:30 | |
| Y a pas à dire, ils ont pas le level. - Citation :
Je suis quand même déçu pour Lloris, il prend des buts en équipe de France sur lesquels il n'a rien à se reprocher. Je confirme, notamment les 2 buts contre le Mexique. (Un péno et du un contre un) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 21:56 | |
| - nikko a écrit:
- Je suis quand même déçu pour Lloris, il prend des buts en équipe de France sur lesquels il n'a rien à se reprocher.
Par contre c'était pas le cas contre Lorient le week end dernier mais bon il a fait tellement d'arrets descisifs que je vais pas lui reprocher cette petite erreur. C'est clair qu'hier la France a eu 5 fois plus d'occasions que la Bielorussie mais à l'arrivé c'est 3 points de perdu. Après les retours de Nasri, Ribery, Gourcuff et Evra devraient faire du bien. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: équipe de France Sam 4 Sep 2010 - 22:49 | |
| - Ak 2nd a écrit:
- Faut dire ce qui est, y a des blessés, des suspendus...Faut faire avec...
oui, mais là, c'est pour toutes les équipes pareil, ils ont aussi des blessés et autres je ne suis plus assez calé en foot, mais Platini et compagnie n'ont jamais gagné de coupe du monde de foot, pourtant c'était une grande équipe et ce sont sûrement eux qui ont ouvert la route pour le mondial de 1998. Une équipe, ce n'est pas facile à construire : faut leur laisser du temps après le fiasco du mondial en Afrique du sud, y'a des cicatrices qui seront longues à se refermer. Peut-être qu'ils ont perdu le goût de jouer avec le maillot de l'équipe de France. Perso, je donnerais les primes de match s'ils se qualifient, ils coureraient peut-être plus après le ballon pour le mettre dans les filets du but adverse. Laurent Blanc aurait dû changer complètement l'équipe et prendre des nouveaux, qui n'ont jamais joué en équipe de France, car là, on veut essayer de faire du réchauffé avec des éléments qui ont été au mondial dernièrement
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 5 Sep 2010 - 0:33 | |
| - Césare a écrit:
- A mon avis c pas ces joueurs qui changeront grand chose.
Notre arrière gauche (Clichy) a été inexistant offensivement et est très fortement impliqué sur le but biélorusse, je pense qu'Evra malgré tout ce qu'on lui reproche aurrait été meilleur. Un meneur de jeu comme Gourcuff ou Nasri aurrait lui aussi changé pas mal de chose. - le petit prince a écrit:
- Laurent Blanc aurait dû changer complètement l'équipe et prendre des nouveaux, qui n'ont jamais joué en équipe de France, car là, on veut essayer de faire du réchauffé avec des éléments qui ont été au mondial dernièrement
Très bonne idée Petit Prince. En effet tu n'es pas très calé en foot car un collectif doit avoir des repères surtout à ce niveau et changer tout les joueurs d'un coup c'est le meilleur moyen d'etre ridicule. Si l'équipe de France a perdu hier c'est justement parce qu'elle avait plein de nouveau joueurs (Hoarau, Remy, MVila, Menez, Rami et Clichy) qui n'avait pas l'experience du haut niveau (je precise que j'ai trouve MVila très bon quand même). |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 5 Sep 2010 - 0:56 | |
| attends ShinichiKudo, je précise que j'ai des connaissances, mais que depuis la coupe du monde de 1998, je n'ai plus le temps de suivre vraiment le foot pis, je ne vais meme plus voir les matchs dans les stades, alors qu'avant , je fréquentais assidûment le parc des princes et d'autres stades mais la vie passe et fait que tu changes aussi de loisirs, je n'ai pas envie pour autant d'emmener ma famille dans un stade avec tout ce qu'on peut voir comme violence depuis quelques temps. Mais t'inquiète, que depuis l'âge de 7 ans, j'ai pas mal foulé les pelouses des stades (et que ce soit en foot ou en rugby, meme pour les concerts également, comme le parc des princes) Seulement Laurent Blanc est en train de tester les joueurs, et pour cela, faut bien qu'il en sélectionne des nouveaux. Perso, je ne crois pas aux joueurs qui ont participé à la coupe du monde : ceux-là pensent beaucoup plus à leur porte-monnaie qu'à la fierté de porter le maillot de l'équipe de France. Laurent Blanc ferait mieux de recruter chez les femmes, car elles au moins mouillent le maillot et se distinguent d'autant mieux qu'on en parle rarement, que ce soit dans les médias ou ici
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: équipe de France Dim 5 Sep 2010 - 12:20 | |
| Perso la défaite de vendredi n'entame absolument pas ma confiance en ce groupe. Certes il y a des nouveaux qui n'ont pas été bons, mais il va forcément ressortir une bonne équipe de tout ça. Et puis, les anciens qui ont déconné en Afrique du sud, faut pas faire une croix dessus. Après tout, le groupe était inexistant par la faute de raymond, c'est presque normal qu'il soit parti en vrille. Mais tout le monde a le droit à l'erreur. Les verrues ont été extraites, et des joueurs comme Ribery ont leur place dans la nouvelle équipe. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 5 Sep 2010 - 12:32 | |
| C exageré de dire que tout est de la faute de raymond quant à cet echec, c les joueurs qui sont sur le terrain, pas lui. Moi je dis que c toute la fff qui est responsable, pas seulement raymond. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 5 Sep 2010 - 14:22 | |
| - nikko a écrit:
- Et puis, les anciens qui ont déconné en Afrique du sud, faut pas faire une croix dessus. Après tout, le groupe était inexistant par la faute de raymond, c'est presque normal qu'il soit parti en vrille.
Exactement il faut pas se hater de bruler ces joueurs. Il serait interessant de les voir dans un contexte plus sain et de toute facon vu le niveau de certain sur le terrain vendredi la plupart des 23 ont largement leur place. Je sais pas si tu as écouté les interviews de Domenech et Blanc Cesare mais moi je constate qu'il y en a un qui parle de foot et qui donne des arguments cohérents et un qui passe son temps à frimer et à polemiquer. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| Sujet: Re: équipe de France Lun 6 Sep 2010 - 9:16 | |
| Les nouveaux, y en a des bons et des moins bons...Ils jouent dans des ligues PRO mais ils n'ont pas le niveau INTERNATIONAL, qui est bien au dessus... |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: équipe de France Mar 7 Sep 2010 - 10:57 | |
| Je vais m'attirer les foudres de certains mais tant pis !! Je trouve que l'équipe de France contre la Norvège était pas trop mal à part 2 qui, à mon avis, n'avait strictement rien à faire là : diarra et benzema! En exceptant ces deux, l'équipe était capable de bien des choses! J'étais content, je me disais que, peut-être, contrairement à la dernière décennie, j'allais peut-être supporter l'équipe de france!! Puis j'ai vu la composition de l'équipe contre la Biélorussie et là ... Horreur!! Sagna, Lloris, ... mais qu'est-ce que c'est que ça ??? Quand j'ai vu ça, je me suis dit : "Ils vont perdre!" Hé bien, ça n'a pas loupé! J'irais même jusqu'à dire qu'une équipe de France telle qu'elle était lors du match contre la Norvège aurait pu là faire 1-1 voire gagner ! Une nouvelle équipe de France? La bonne blague ... on se passe de ceux qui sont "punis" juste le temps que durera leur "punition" puis on les reprendra aussi! Foutage de gueule ! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|