J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un. C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos. J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
En fait, j'aime beaucoup Seiya, pourquoi, je ne sais pas, disons qu'en chef de bande Ikki aurait été meilleur vu qu'à l'origine je le pense plus fort que seiya, mais bon c'est mon avis lol Sinon j'ai posté 4 de mes wallpapers dans la rubrique Gallerie.
Cela fait bizarre de voir une fan de Candy aimé Saint seiya qui se trouve être son opposé !!! Mais c'est cool !!!
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
raaah j'aipeu regardé parce que mes parents voulaient pas avant, trop peureuse j'étais et du coup je me souviens pas le nom de mon préféré, celui avec de long cheveux noirs...bref je vais retrouver et faut que je regarde en entier un jour, j'avais beaucoup aimé les 20 premiers épisodes
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Héhé ares.. Faut pas cherché avec moi niveau gouts mdr j'ai des gouts qui peuvent s'opposer radicalement lol..
Ma préférence dans les da étant les shojos, wmt, magical girl (bref les trucs de filles hein lol) et historiques
Mais j'ai regardé également le reste les shonen, les da d'aventures, animaux humanisés, sportif, etc j'ai vu énormément d'anciens da, de tous les styles lol..
A noter que je suis en revanche très peu porté sur les da éducatifs, meme anciens^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ares34
~ Nomade ~
Inscrit le : 30/01/2010 Messages postés : 29 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 5
en parlant de science fiction, je recommande un fim culte des années 80, je parle de " Blade Runner " ^_^
L' ambiance est unique. Il fait toujours nuit, il pleut tout le temps, les néons flashy dans la nuit, les replicants, etc.. c' est un film unique lol ^_^
Caline a écrit:
Ben dans ce type de da, je pense que sa aurait été mieux sans
pareil pour moi dans les mysterieusese cités d' or, la fin avec les olmeks m' a peu surpris lol ^_^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je l'ai vu Blade Runner mais qu'une fois et il y a longtemps maintenant
Pour Ulysse 31 comme l'histoire se situe dans le futur je trouve que ça passe. On peut dire que les dieux de l'olympe étaient à la pointe de la technologie et vivaient avec avec leur temps lol
Pour les mystérieuses cités d'or aussi. Après tout le peuple de Mu était en avance sur sur les autres et j'aimais bien cette partie (normal, je suis fan de la légende de l'Atlantide) mais des olmeks je ne sais pas quoi penser
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
eh içiles chevaliers du zodiaque, c'est quoi ce topic on parle de tout sauf deSaint Seiyaet pas de rapport avec la science fiction et ni blade runner (je précise que j'aime ben le film et Ulysse 31) le topic change carrément de sujet là.
Je vais faire revenir au sujet principal Saint Seiya avec une des vidéo que j'ai faite sur les personnages doublés par Henry Djanik et dans les chevaliers du zodiaque ils sont nombreux, sur cette vidéo uniquement du saint seiya mais pas tous les chevaliers, certains sont sur d'autres vidéos que j'ai faites :
Sandra
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 03/10/2010 Messages postés : 113 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 63
Un de mes dessins animés préférés, je pense que j'ai presque vu tous les épisodes :) Si j'avais assez d'argent, je m'achèterais les DVD, sans hésiter :)
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Parce que la fin, Hadès, y a pas tout de sorti, y a déjà fallu attendre près de 20 ans pour le voir en anime ^^
Sinon, y a aussi Lost Canvas, Episode G et Next Dimension.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
A une période l'intégralité, sanctuaire/asguard/poséidon c'était 150e a manga distribution, je sais pas si sa a baissé ou pas maintenant j'ai pas suivi lol..
Les films été en séparés par contre et a l'époque hades n'était pas sorti..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Parce que la fin, Hadès, y a pas tout de sorti, y a déjà fallu attendre près de 20 ans pour le voir en anime ^^ Sinon, y a aussi Lost Canvas, Episode G et Next Dimension.
- pour Hades en intégralité je crois qu'on va devoir attendre encore longtemps en France, ce que je comprend pas c'est qu'ils ont pourtant importés la 1ère partie dont le dernier épisode montre bien qu'il y a une suite (que j'ai vu perso peu de temps après la sortie au Japon car les fans-sub uploadaient dés le lendemain des diffusions des épisodes de Inferno et Elysion donc j'étais aux aguets ^_^ et je les possède toujours en vostfr)
- Ensuite les nouveaux Saint Seiya avec de nouveaux looks : lost canevas m'a l'air potable et encore, episode G alors là c'est quoi ces tronches de cakos et puis les têtes je n'arrive pas à m'y faire que ce soit pour l'un ou l'autre. Next Dimension par l'auteur himself (kurumada) bon on reconnait les dessins de l'auteur une bonne chose quoi qu'en fait il parait que c'est du foutage de gueule pour ce qui concerne le manga voir içi ils mettent des scans pour la description : (quand le créateur d'une série massacre sa propre création) http://bdtrash.forumdediscussions.com/manga-f13/saint-seiya-next-dimension-t353.htm
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Par contre, Lost Canvas et Episode G sont encensés (bon, ok, G, le design est space XD). En très gros, Kurumada a pas apprécié que d'autres fassent mieux que lui sur sa saga, et a repris avec Next Dimension, sauf que c'est nul sur tous les points...
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
"next dimension" purée j'en ai jamais entendu parler. Mais avec ce que vous dites, ça donne pas envie...
Pour Lost canvas, c'est vrai que ça apporte quelque chose à la série. Le design du manga est plus agréable que celui de Kurumada.
Episode G, c'est comme le fromage, je peux absolument pas beuuurk
...mais en réalité, la meilleure série de saint Seiya, c'est la série abrégée . Quand tu connais bien la série originale, c'est vraiment une alternative sympa. Et puis on rigole bien :)
http://cdzlsa.blogourt.fr/
Souhila
~ Nomade ~
Inscrit le : 05/11/2010 Messages postés : 43 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
tres fan, mon préféré c'etait shiryu, les chevaliers d'or j'aime les gémeaux, scorpion, shaka, j'aime beaucoup ce da et toujours plaisir a le regarder, je n'ai pas vu la fin des hades, sinon pour asgard j'aimais bien euhhhhhhhh je m'en souviens plus de tous! mdrrr alzeihmer me guette!! et poséidon euhhhhhhh je me rappelle que de celui avec la flute! hihi c'est sorente non?
Sinon j'adore la bande son de l'animé^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :