Dans le même genre ( si on peut dire lol ) y a un film que j'aime bien, c' est " US Marshals "
avec Tommy Lee Jones et Wesley Snipes, je l' ai regardé 2 ou 3 fois ce film, c' est un film très haletant du début à la fin avec beaucoup d' action, et tout cela rondement bien mené ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
C'est en quelque sorte la suite du fugitif avec harrison ford, même marshall joué par Tommy Lee Jones.
j'ai toujours la vhs d'un de mes anciens enregistrement tv de ce film ^^ et puis wesley snipes je l'adore, je possède pleins de films en vhs, dvd dans lesquels il joue : "blade 1,2 et trinity", "middle man", "l'art de la guerre 1 et 2", "soleil levant", "demolition man", "7 secondes", "the contractor", "the detonator", "chaos", "futuresport", "meurtre a la maison blanche", "passager 57", "l'élite de brooklyn", "game of death", "new jack city", "le fan", "money train" sauf "les blancs ne savent pas sauter" que je n'ai jamais vu, ah oui j'oubliais j'ai aussi le clip Bad lol (je trouve que sa meilleure vf est Thierry Desroses qui fait aussi Samuel L Jackson" ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Highlander 3 au moment ou j'écris ceci et je viens de regarder le 1er film. Je regarderai sans doute le 4 après. Cette fois la chaîne ou je regarde ces films n'a pas inclue le 2 en les diffusant à la suite.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
"Le seigneurs des anneaux", j'ai regardé "la communauté de l'anneaux" la semaine dernière, "les deux tours" ce soir et "le retour du roi" ça sera la semaine prochaine.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
"Le seigneurs des anneaux", j'ai regardé "la communauté de l'anneaux" la semaine dernière, "les deux tours" ce soir et "le retour du roi" ça sera la semaine prochaine.
Les deux tours, c' est le seul que je suis parti regarder au cinéma au grand Rex à Paris, les 2 autres, je l' ai ai regardé en DVD ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'avais commencé par lui à sa sortie et j'ai failli ne jamais regarder les autres. Il faut dire que mon loueur de vidéos en avait une très mauvaise copie et l'image était de très très très mauvaise qualité. Ce qui ne m'avait pas donner envie de voir les autres et pourtant d'habitude je n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de détails mais là c'était vraiment affreux et en plus je ne comprenais rien. Mais quelques mois plus tard "la communauté de l'anneaux" m'a fait changé d'avis. Ben oui, fallait regarder dans l'ordre et de préférence avec de bonne qualité pour vraiment apprécier le film ^^
Inaka
~ Complaisant ~
J'avais commencé par lui à sa sortie et j'ai failli ne jamais regarder les autres. Il faut dire que mon loueur de vidéos en avait une très mauvaise copie et l'image était de très très très mauvaise qualité. Ce qui ne m'avait pas donner envie de voir les autres et pourtant d'habitude je n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de détails mais là c'était vraiment affreux et en plus je ne comprenais rien. Mais quelques mois plus tard "la communauté de l'anneaux" m'a fait changé d'avis. Ben oui, fallait regarder dans l'ordre et de préférence avec de bonne qualité pour vraiment apprécier le film ^^
Oui, des grands films comme cela, faut les regarder quand c' est possible en bonne qualité sinon cela gache tout lol ^^
Dackeri
~ Sportif ~
Le début de Dracula, suivi du début de SOS Fantômes et pour finir la fin de Dracula, lol, je n'arrivais pas à me décider. Et maintenant je regarde Beetlejuice ^^
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
sympa, j'aime beaucoup les 2 films avec schwarzy, j'avais peur pour cette nouvelle adaptation, mais ça va ça c'est bien passé ^^. Et puis j'adore Ron Perlman (la voix de Marc Alfos lui va si bien XD) et Jason Momoa m'est sympathique dans ce film. apparition aussi de notre petit Saïd Taghmaoui (que j'avais pu voir dans La haine, les rois du déserts, Hidalgo, Angles d'attaque, Trahison et Gi joe )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Le tour du monde en 80 jours avec son casting si excentrique : Jackie Chan, Mickael Youn, Arnold Schwarzenegger, Karen Mok, Maggie Q, Owen Wilson (de Starsky et Hutch) ... et tant d'autres ... :)