J'ai réussi a.....
Retourner sur MSN 2009 et j'arrive a me connecter (necessite quelques bidouillages par contre, mais j'approfondiré d'avantage si je peux de nouveau pas me reconnecter)..
Apparament en allant dans..
msnmsgr.exe
Puis dans compatibilité.. En mode compatibilité Windows 95 puis Executer en tant qu'administrateur..
J'ai pu me connecter sur Msn 2009, je n'avais plus aucun messages de passer a Skype, ni qu'une nouvelle version msn est disponible etc.. Rien, nada comme si de rien n'était..
Par contre quelques bugs, en me connectant 1 fois sur 2 je vois que j'ai aucun contacts (quand c'est comme sa, faut déco et reco plusieurs fois jusqu'a ce que la liste apparait)..
Et mon pseudo, le nom de l'ordi, mon message perso apparait en je crois chinois..
J'ai essayé en compatibilité Windows 98.. Les bugs du dessus sont corrigés, et msn apparait normalement.. Sauf que j'ai de nouveau la fenetre pour me dire qu'une nouvelle version est disponible, une pour télécharger skype etc.. Du coup je risque de pu pouvoir me connecté d'un jour (heure) a l'autre et que sa refasse comme ce midi ^^
Pour les compatibilité au dessus, aucune ne passe (impossible de me connecter, obligation voir pour vista/seven, téléchargement immédiat de Skype)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE