Moi ça me fait chier de l'acheter car j'ai les 3 coffrets de chez Déclic mais en même temps la qualité est tellement mauvaise que je serais bien tenté de prendre ce coffret avec les images remasterisées, on verra si j'ai les moyens en fin d'année, au pire je demanderais ce coffret au petit papa Noël vu que j'ai été très sage!
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Amazon version canadien pour ça que les prix sont en dollars mais sur l'amazon français ce coffret n'y est pas, je viens de regarder (également avec son nom en VO)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ouai mais au Canada ce ne sont pas des dvd Zone 2 ^^ Hey mais au fait j'y repense on a un membre quebecquois, celui qui est dessinateur et fan de Fievel ^^ c'est Max L je crois
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Qui a un lecteur DVD de salon multizone ? réponse peu de gens.
Sinon au Canada il y a le Quebec qui est francophone (preuve avec Max L ^^) , même les films tournés en anglais sont doublés en Français Quebecquois chez eux (VQ = version quecquoise). c'est d'ailleurs leur version qui est souvent en ddl en premier sur le web, avant la truefrench européenne (version française de chez nous ^^) parce qu'ils sont proches des USA.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ouais enfin ils l'ont mauvaise, en même temps c'est surtout en France que cette série a marché. C'est une histoire de conflits d'editeur qui veulent chacun s'accaparer la licence, mais les fans français y sont pour rien. J'espere qu'ils font la nuance quand même.
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Le coffret me fait penser à un truc sobre.. donc pas de Vostfr donc hormis les 3 épisodes.. Il y aura il une version non censurée sur ces DVD ? Faut voir avec plus de détail mais sympa d'avoir un CD dedans en plus pour les chansons. Mais au moins il y aura un coffret pour ceux qui ont raté ceux de Manga distribution
On connaît enfin le détail de cette édition prévue chez le québécois Imavision : il s'agira d'un unique coffret contenant l'intégrale, soit les 74 épisodes remastérisés en version française (la même qu'en France) répartis sur 15 DVD (voir visuel ci-contre). On trouvera aussi en bonus 3 épisodes en version originale japonaise ainsi qu'un CD audio "de la chanson thème Goldorak" (celle de Noam ?). La sortie est prévue le 11 décembre 2012 au Canada, au prix de 120 $CAD (soit environ 95 euros).
S'il vous prenait l'envie d'acquérir ce coffret, sachez tout de même qu'il est, en théorie, réservé au territoire canadien. En conséquence, certains sites de vente par correspondance peuvent refuser de vous l'envoyer. De plus, le Canada est en Zone 1 pour les DVD, tandis que l'Europe se trouve en Zone 2. Il faudrait alors vérifier que votre lecteur soit multizone.
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Tiens des news sur le coffret... Alors cela donne une version non censuré ?? ou similaire à celle de Declic images ? Les coffrets sont vraiment sympa ca donne envie.
Alors pour vous répondre en partie, sur le coffret sont annoncés 3 episodes en vost fr (sur les 74 de la séries) mais je sais pas lesquels sont concernés (pas vu ou c'etait précisé)
Générique français (la légende d'actarus)
Quand à l'image / censure je peux pas comparer avec l'édition précédente car je ne l'ai pas ^^
Un petit CD single est fourni avec le générique version Noam et le même repris par un groupe québecois (mais c'était pas nécessaire vraiment lol)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825