Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 23:21

Rappel du premier message :

Hello a tous ^^

Goldorak est disponible a partir du 11 décembre

Description du coffret DVD :

Intégrale des 74 épisodes remasterisés + 3 épisodes en version originale japonaise. CD audio de la chanson thème Goldorak

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 91kbwn10

http://www.amazon.ca/Goldorak-Lint%C3%A9grale/dp/B009Z0LUIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352758553&sr=8-1

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 92

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Lun 25 Nov 2013 - 19:28

Hého doucement, faut pas monter sur tes grands chevaux hein pour une mauvaise idée que tu te fait concernant ce que j'ai noté! Smiley6 

Quand je parlais d'un intégral de qualité, je ne parlais pas de l'image où du son, (perso m'en fout car j'ai la version Jap que j'avais payé 70 000 Yens à l'époque, et vue le taff d'AB sur Saint Seiya, franchement ça donne donne pas envie d'investir dans des coffret édité par AB, enfin bref ...)

Je parlais d'un intégral digne de ce nom avec non pas un maigre livret en guise de bonus, mais des bonus de qualité, comme un artbbok digne de celui qu'il y a dans la valise City Hunter où dans l'édition BlueRay limité de FMA Brotherhood, bref un intégral de qualité, afin qu'on en ai pour notre argent.

Sans compter qu'il y aura un intégral à la fin, donc autant ne pas dépenser du fric pour ces petits coffrets.
Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Lun 25 Nov 2013 - 20:04

Haruka a écrit:
Hého doucement, faut pas monter sur tes grands chevaux hein

Je monte pas sur mes grands chevaux, je te pose une question, il y a une nuance !

- Tu leur reproche quoi aux DVD Saint Seiya ? Perso, j'ai acheté les version remastérisé par AB et franchement, je les trouve excellent ... Idem pour le collège fou fou fou et Dragon Ball Z pour moi.

- Le livret proposé par AB regroupe quand même des esquisses de Goldorak alors oui, ça n'a peut-être pas la même valeur qu'un véritable Artbook pour toi mais des dessins fait par le mangaka, c'est pas rien.

- Voici de quoi de te faire une idée de la qualité du travail effectué par AB sur les DVD :

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 691667vlcsnap2013112519h55m18s91 Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 761250vlcsnap2013112519h55m29s206 Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 957074vlcsnap2013112519h55m43s86 Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 131244vlcsnap2013112519h56m10s101

Même les professionnel du milieu ainsi qu'un ami qui habite au Japon s'accordent à dire que cette remastérisation surpasse de loin les DVD japonais ... Mon ami en question va même jusqu'à dire que la qualité des master AB est presque équivalente à celle qui avait été faite au Japon pour une diffusion HD à la télévision ...
Donc bon ... Enfin, je t'apprends rien vu que tu regardes les épisodes sur Mangas ! ^^
Haruka

Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 92
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Mer 27 Nov 2013 - 18:04

Pourtant ta phrase suivis de ce smiley Smiley6  faisait croire le contraire !

Les coffrets DBZ j'ai les collector en effet il sont bien, mais Saint Seiya tu parles de quels coffret, cela:

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Dvd-co10

Parce que si c'est cela, excuse moi mais l'image est vraiment pourrie pire qu'une vieille VHS et je ne suis pas la seule à penser cela. Quand tu investis presque 300€ dans de la daube pareille, tu as les boules.

Après les esquisses dont tu parles, est-ce ce genre de chose:

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Grendi10

Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Mer 27 Nov 2013 - 22:09

Pour ma part, je les trouve d'excellente qualité, ces DVD de Saint Seiya. Certes il y a une granularité assez prononcée de l'image, mais c'est l'image la plus proche des originaux japonais.

Bien sûr, AB aurait pu empiler les filtres de netteté pour lisser l'image (ce que font la majorité des encodeurs), mais ça se serait vu à la compression.

Et puis, franchement, ces images lissées, je trouve ça d'une laideur sans nom. D'ailleurs, quand je regarde Hadès, je règle le grain au maxi et je diminue la saturation pour donner un aspect analogique. Ca rend l'épisode regardable Smiley2 

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 848539brdafofo2
Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 1:15

Sortie du coffret 4 de Goldorak le 5 mars ^^

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 612910

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Horlog10Dim 5 Juil 2015 - 19:57

Le 10 juillet prochain, Goldorak sort en bluray, ce premier coffret contiendra les 27 premiers épisodes.

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 6572

La box 2 quand à elle devrait sortir le 4 septembre, quand à la troisième et dernière box, on ne sait pas mais probablement pour décembre ...

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 6 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-