Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Lun 12 Nov 2012 - 23:21 | |
| Rappel du premier message :Hello a tous ^^ Goldorak est disponible a partir du 11 décembre Description du coffret DVD : Intégrale des 74 épisodes remasterisés + 3 épisodes en version originale japonaise. CD audio de la chanson thème Goldorak http://www.amazon.ca/Goldorak-Lint%C3%A9grale/dp/B009Z0LUIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352758553&sr=8-1
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka
~ Chrysalide ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Lun 25 Nov 2013 - 19:28 | |
| Hého doucement, faut pas monter sur tes grands chevaux hein pour une mauvaise idée que tu te fait concernant ce que j'ai noté! Quand je parlais d'un intégral de qualité, je ne parlais pas de l'image où du son, (perso m'en fout car j'ai la version Jap que j'avais payé 70 000 Yens à l'époque, et vue le taff d'AB sur Saint Seiya, franchement ça donne donne pas envie d'investir dans des coffret édité par AB, enfin bref ...) Je parlais d'un intégral digne de ce nom avec non pas un maigre livret en guise de bonus, mais des bonus de qualité, comme un artbbok digne de celui qu'il y a dans la valise City Hunter où dans l'édition BlueRay limité de FMA Brotherhood, bref un intégral de qualité, afin qu'on en ai pour notre argent. Sans compter qu'il y aura un intégral à la fin, donc autant ne pas dépenser du fric pour ces petits coffrets. |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Lun 25 Nov 2013 - 20:04 | |
| - Haruka a écrit:
- Hého doucement, faut pas monter sur tes grands chevaux hein
Je monte pas sur mes grands chevaux, je te pose une question, il y a une nuance ! - Tu leur reproche quoi aux DVD Saint Seiya ? Perso, j'ai acheté les version remastérisé par AB et franchement, je les trouve excellent ... Idem pour le collège fou fou fou et Dragon Ball Z pour moi. - Le livret proposé par AB regroupe quand même des esquisses de Goldorak alors oui, ça n'a peut-être pas la même valeur qu'un véritable Artbook pour toi mais des dessins fait par le mangaka, c'est pas rien. - Voici de quoi de te faire une idée de la qualité du travail effectué par AB sur les DVD : Même les professionnel du milieu ainsi qu'un ami qui habite au Japon s'accordent à dire que cette remastérisation surpasse de loin les DVD japonais ... Mon ami en question va même jusqu'à dire que la qualité des master AB est presque équivalente à celle qui avait été faite au Japon pour une diffusion HD à la télévision ... Donc bon ... Enfin, je t'apprends rien vu que tu regardes les épisodes sur Mangas ! ^^ |
| | |
Haruka
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 15/02/2011 Messages postés : 92 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 27 Nov 2013 - 18:04 | |
| Pourtant ta phrase suivis de ce smiley faisait croire le contraire ! Les coffrets DBZ j'ai les collector en effet il sont bien, mais Saint Seiya tu parles de quels coffret, cela: Parce que si c'est cela, excuse moi mais l'image est vraiment pourrie pire qu'une vieille VHS et je ne suis pas la seule à penser cela. Quand tu investis presque 300€ dans de la daube pareille, tu as les boules. Après les esquisses dont tu parles, est-ce ce genre de chose: |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 27 Nov 2013 - 22:09 | |
| Pour ma part, je les trouve d'excellente qualité, ces DVD de Saint Seiya. Certes il y a une granularité assez prononcée de l'image, mais c'est l'image la plus proche des originaux japonais. Bien sûr, AB aurait pu empiler les filtres de netteté pour lisser l'image (ce que font la majorité des encodeurs), mais ça se serait vu à la compression. Et puis, franchement, ces images lissées, je trouve ça d'une laideur sans nom. D'ailleurs, quand je regarde Hadès, je règle le grain au maxi et je diminue la saturation pour donner un aspect analogique. Ca rend l'épisode regardable |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Dim 5 Juil 2015 - 19:57 | |
| Le 10 juillet prochain, Goldorak sort en bluray, ce premier coffret contiendra les 27 premiers épisodes. La box 2 quand à elle devrait sortir le 4 septembre, quand à la troisième et dernière box, on ne sait pas mais probablement pour décembre ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|