joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Dim 10 Mar 2013 - 11:23 | |
| Goldorak, enfin une édition DVD légale en France ! Écrit par Mitch69 | Samedi 23 Février 2013 à 15h18 dans Actualité anime - Licences Après une première sortie illégale en DVD chez un éditeur qui lui a coûté très cher, Goldorak revient officiellement et légalement en France prochainement en DVD chez AB Vidéo ! Le premier coffret DVD est annoncé pour le 05 Juin 2013!, 4 épisodes seront d'ailleurs diffusés durant le Monaco Anime Games Show qui se déroule le prochain week-end. source : http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=4128:goldorak-de-retour-de-en-dvd-legalement-&catid=33&Itemid=40
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Dim 10 Mar 2013 - 15:46 | |
| Moi ce qui m'intéresse - Citation :
L'intégralité de la série sortira en DVD en six coffrets de 12 ou 13 épisodes avec la version française d'origine et pour la première fois la version originale sous-titrée. Ce sera une version intégrale non censurée avec une image entièrement remastérisée. Cette édition proposera également notamment les différents génériques VF et d'autres suppléments. Une édition collector est prévue par la suite. Parfait ... une édition "intégrale" collector prévu à 100 € !??????????????????????????? Je rève peux être un peu trop vite. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mar 7 Mai 2013 - 23:53 | |
| Le retour de Goldorak Le héros intergalactique chéri des enfants français des années 80 revient après quelque quinze ans d’absence, en coffret DVD et sur la chaîne Mangas. Apparu en 1978 dans l’émission de Dorothée, Récré A2, Goldorak, héros de SF puissamment cuirassé, devint la coqueluche des enfants. «Anime», soit dessin animé japonais issu d’un manga, il voyagea dans l’espace et sur les petits écrans français jusque dans les années 90, puis disparut. C’est aujourd’hui son grand retour. AB Vidéo, après de longues tractations avec Toei Animation, le studio producteur de la série, en a finalement acquis les droits. D’où l’édition d’un coffret DVD, le 5 juin prochain. Et, sur la chaîne Mangas, une soirée spéciale, ce même 5 juin à partir de 18h50. Trois épisodes de la série seront diffusés, suivi, à 20h10, d’un Actu Mangas spécial Goldorak. source : http://www.telecablesat.fr/article/2013/05/06/Les-News-Le-retour-de-Goldorak-14133.php Les images suivantes viennent du compte facebook de la chaine Mangas :
|
| | |
joex@
~ Ecolo ~
| | | |
chacha
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 7:06 | |
| Un truc qui m’interpelle "Pour la première fois en france épisodes entièrement remastérisée et non censurée en VOSTFR" donc confirmation qu'il s'agirait d'une version comme city Hunter dans ce cas avec VOSTFR sur scène censurée. On s’en doutant forcément. |
| | |
joex@
~ Ecolo ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 12:28 | |
| - chacha a écrit:
- Un truc qui m’interpelle "Pour la première fois en france épisodes entièrement remastérisée et non censurée en VOSTFR" donc confirmation qu'il s'agirait d'une version comme city Hunter dans ce cas avec VOSTFR sur scène censurée. On s’en doutant forcément.
La différence entre les coffrets City Hunter et Goldorak, ce sont les éditeurs ! Beez et maintenant Kazé utilisent la même source master (malgré que Kazé avait affirmé remasterisé l'animé, ils ont finalement rien fait, Animeland et d'autres sites le confirment que la vidéo est exactement à l'identique des coffrets Beez) et la même source audio VF. Le groupe AB diffuse actuellement City Hunter sur Mangas et je peux te dire que la qualité est pas tout à fait pareil. La vidéo, c'est la même chose car ils l'ont jamais remasterisé mais l'audio VF quand à lui est différent. D'une part, les voix sont claire et limpide, dans les coffrets Beez, ta parfois l'impression que le son est étouffé, voir même sature. De deux, les scènes censuré, et donc, remplacé par de la VOSTFR dans les coffrets Beez (et donc, Kazé) existent sur la diffusion Mangas pour la simple et bonne raison qu'ils utilisent une source VF de meilleure qualité et moins censuré. Nous pouvons remarqué la même chose pour DBZ et Saint Seiya. Il n'existe que très peu de scènes (voir pas du tout dans le cas de Saint Seiya) remplacé en vostfr car AB travaille avec les sources VF les plus complètes existante à ce jour. - Césare a écrit:
- Héhé, ça me concerne pas j'ai les coffrets IDP.^^
C'est Déclic Images qui a sorti les coffrets, pas IDP (même si ça revient au même, j'aime chipoter ^^). Avec une qualité d'image plus que douteuse et un audio VHS ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 23:06 | |
| - Alessio a écrit:
- Il y avait la vostfr sur le coffret IDP ?
Tu veux plutôt dire sur les coffrets Déclic Image ! Possédant ces 3 cofrets DVD non aucune version originale sous titré en français. |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 23:10 | |
| Oui declic ! Il y avait juste la VF alors. Merci Pour le coffret AB en tout cas ca va etre une aubaine pour eux avec la VF et la VOSTFR, je pense que le coffret va bien marché ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 23:17 | |
| Reste à voir si le prix est vraiment abordable. Pour moi le principal argument de ce nouveau coffret reste uniquement la qualité de l'image et la VOSTFR mais je me tâte quand même si l'achat de ce coffret est indispensable ou non, d'après ce que j'ai lu les avis sont mitigés quand même. |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 23:19 | |
| Je trouve qu'AB n'abuse pas trop niveau prix (comparé à KAZE !), bon après ça reste un coût ! Les gens sont mitigés vis à vis du prix et de la qualité du coffret et de ce qui sera proposé ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Mer 8 Mai 2013 - 23:39 | |
| Ça dépend des tarifs après, en fait j'ai aucune notion du tout des prix appliqués sur le marché. Je me demande juste si c'est un achat vraiment indispensable, si c'est pour voir à peine 5 minutes de scènes soit disant censurées en plus je sais pas si ça vaut le coup. Reste que l'image et le son ont été nettoyé mais est-ce suffisant pour que je passe le pas ? Je me tâte encore en ce qui me concerne. Reste la VOSTFR que j'ai pas abordé encore... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Jeu 9 Mai 2013 - 1:48 | |
| - Kilipikpik a écrit:
- Reste à voir si le prix est vraiment abordable.
- Kilipikpik a écrit:
- Ça dépend des tarifs après, en fait j'ai aucune notion du tout des prix appliqués sur le marché..
Pour Goldorak, d'après la chaine Mangas (qui appartient au groupe AB) apparement le coffret 3 DVD de 12 épisodes = 34,99€
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
joex@
~ Ecolo ~
| | | |
Alessio
~ Débrouillard ~
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Jeu 9 Mai 2013 - 7:10 | |
| en effet ils s'emmerdent pas sur ce prix ! En emme temps c'est un gros classique et ils sont sur de faire des ventes (non?!) En fain ca change du coffret Tico et ses amis à 12 euros ou papa longue jambe lol |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Jeu 9 Mai 2013 - 10:45 | |
| Bah comme il a été dit plus haut, chez Kazé, ça aurait été plus cher, au moins 50€ les 13 épisodes ! xD Après concernant les avis mitigés, les gens le sont surtout concernant le prix du coffret et aussi du design du coffret. Certains ne le trouve pas réellement à la hauteur des espérances mais ça, c'est une question de goût après. Concernant les scènes non censuré, l'intérêt d'un tel investissement, etc, c'est assez difficile à dire. Moi ce qui compte quand j'achète, c'est avant tout la qualité de l'image et du son. Mais après, tous le monde pense pas forcément comme moi. Dernière chose : AB sortira par la suite une box intégrale de Goldorak donc pour ceux qui sont pas intéressé par les box unitaires, vous pouvez toujours attendre que cette box intégrale sorte. Enfin, pour les intéressés uniquement pour la VF, Mangas est là pour vous servir ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|