Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 23:21

Rappel du premier message :

Hello a tous ^^

Goldorak est disponible a partir du 11 décembre

Description du coffret DVD :

Intégrale des 74 épisodes remasterisés + 3 épisodes en version originale japonaise. CD audio de la chanson thème Goldorak

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 91kbwn10

http://www.amazon.ca/Goldorak-Lint%C3%A9grale/dp/B009Z0LUIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352758553&sr=8-1

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 10:45

Bah comme il a été dit plus haut, chez Kazé, ça aurait été plus cher, au moins 50€ les 13 épisodes ! xD

Après concernant les avis mitigés, les gens le sont surtout concernant le prix du coffret et aussi du design du coffret. Certains ne le trouve pas réellement à la hauteur des espérances mais ça, c'est une question de goût après.

Concernant les scènes non censuré, l'intérêt d'un tel investissement, etc, c'est assez difficile à dire. Moi ce qui compte quand j'achète, c'est avant tout la qualité de l'image et du son.

Mais après, tous le monde pense pas forcément comme moi.

Dernière chose : AB sortira par la suite une box intégrale de Goldorak donc pour ceux qui sont pas intéressé par les box unitaires, vous pouvez toujours attendre que cette box intégrale sorte.

Enfin, pour les intéressés uniquement pour la VF, Mangas est là pour vous servir ^^
chacha

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3347

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:33

J’espère que tu as raison et que les coffrets auront une VF intégrale même sur les passages censurées.
Au niveau du prix, c'est chère pour 13 épisodes mais j'attendrais une intégrale avant d'acheter quoi que ce soit sachant qu'il existe la version québecoise à 150 €.
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 19:39

chacha a écrit:
J’espère que tu as raison et que les coffrets auront une VF intégrale même sur les passages censurées.

Les VF seront au plus complète que possible.
En d'autres terme, si à l'époque du doublage, certaines scènes ont pas été doublé, AB va pas faire appel aux comédiens pour les doubler mais en dehors de ça, toutes les scènes existante devraient être présente.

Après dans Goldorak, je sais même pas si certaines scènes ont pas été doublé.

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 19:55

Il semblerai que le visuel du premier dvd soit bien celui-ci.

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 5982

DAnime sur

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:23

Je le trouve moche..

D'ailleurs je trouve ses derniers temps les visuels des coffrets da moches.. Ils pourraient faire un effort ^^

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 20:25

Non tant que y a pas du rose c'est tres bien. ^^

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Gene1011
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Messages postés : 849
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 21:40

ou et le logo toie

Orpheus pour repondre a ta question les comedien prinsipale de goldo sont decede et tout et double a 100% et la ou a les écran titre
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 3:38

GOLDORAK en DVD : tout sur la remasterisation
Le premier coffret DVD de Goldorak sortira à la vente ce mercredi 5 juin 2013, chez AB Vidéo, au prix de 34,99€. Vous découvrez ci-contre l'intérieur du boîtier digipack.

En exclusivité, nous vous dévoilons également la façon dont la série a été remasterisée. En effet, l'éditeur a particulièrement travaillé l'image et le son afin de proposer la meilleure qualité possible.

Tout d'abord, l'image a fait l'objet d'un nouveau télécinéma au Japon. Il s'agissait de numériser à nouveau le support original, de la pellicule. Mais AB Vidéo ne s'est pas contenté de ce matériel.

Les masters japonais ont ensuite été envoyés dans un laboratoire français, CMC, pour une seconde restauration globale avec une machine appelé l’Archangel HD. Enfin, un technicien a nettoyé manuellement à la palette graphique certains défauts trop apparents, notamment les collures entre les plans : en effet, à l'époque, les morceaux de pellicules étaient collés manuellement et certains raccords, mal réalisés, pouvait apparaître à l'image.

Cette remasterisation, calée sur le son original en japonais, a ensuite servi de base au master du DVD. Il ne restait qu'à coller la version française (d'époque).

Pour obtenir le meilleur son possible, AB a exploré ses archives : la série de Goldorak a été conservée sur trois supports distincts, notamment des pellicules 16 mm d’époque, et des bandes vidéo 1 pouce Pal (issues d'un télécinéma réalisé en 1987). Pour chaque épisode, le meilleur du son est récupéré et assemblé aux masters japonais.

A ce stade, AB a constaté que le son en VO n'était pas toujours identique au son VF : par exemple, il arrivait qu'en français, il manque une musique. Afin de se rapprocher de l'original, le thème manquant a alors été ré-inséré. Il arrivait aussi qu'un écran écrit en japonais ait été coupé. Il fallait alors piocher un morceau de son japonais pour qu'il soit bien ré-intégré en français et qu'il n'y ait pas de trou sonore.

A noter que chaque teaser du prochain épisode, inédit en France, a bien été ajouté (ils seront en VOSTF).

Pour finir, les sous-titres sont ajoutés, les niveaux sonores harmonisés (la version japonaise était notamment très étouffée et sans relief) et un dernier visionnage de chaque piste par deux personnes distinctes permet de faire les ultimes vérifications.

Si vous n'avez pas tout compris, sachez qu'un reportage sera consacré à cette remasterisation. Il sera diffusé dans l'Actu Mangas Spécial Goldorak, prévu le 5 juin à 20h10 sur Mangas.

Retrouvez également notre dossier consacré à Goldorak dans AnimeLand n°192, actuellement en kiosque (acheter le numéro dans la Boutique AnimeLand). Nous avons eu ce coffret entre les mains et nous avons réalisé un test comparatif entre cette édition et celle sortie illégalement par Déclic Images en 2005.

Source : http://www.animeland.com/news/voir/5241/GOLDORAK-en-DVD-tout-sur-la-remasterisation

Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Messages postés : 1842
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 9:10

Cool c'est un descriptif clair ! c'est bien aussi qu'il aie une emsiison sur MANGA

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 810
Smiley251
Leon MCNICHOL

Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 179
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 13:01

N’empêche que pour une série aussi ancienne, sortir l'intégrale en plusieurs box, c'est une belle manière de nous prendre tous pour des aubergines!!! (Pour Maison Ikkoku et Hokuto No Ken c'était déjà bien déconné...)!!
On connait AB pour cela, malgré cet abus la série sera bien soigné et c'est là l'essentiel!
Isaline

Isaline

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 15
Sagittaire

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 14:11

J'ai trouvée chez Auchan le 1er coffret de 3 DVD's qui reprennent les épisode de 1 à 12 de Goldorak

Le 2eme coffret est prévu pour le mois de septembre 2013.

La remastérisation est superbe

J'adore.

Et le visuel du coffret est bien celui présenté par 'Chacha'

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2mtsZh6iwPwhv15BtZGbXg-FhgdnCtYYLZDAXvAgkeWkdwVbkMA
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 14:26

Ah ouais c'est déja sorti? ^^

Isaline

Isaline

~ Visiteur ~
Visiteur

Sagittaire

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 14:31

Normalement le 5 juin 2013 je pense

Mais il y a du y avoir une erreur au magasin Auchan car je l'ai trouvé hier matin

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2mtsZh6iwPwhv15BtZGbXg-FhgdnCtYYLZDAXvAgkeWkdwVbkMA
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 17:47

Cool il y en a qui vont se jeter dessus !!! Malgré le prix exorbitant.
Par contre, d’après l'article de Caline, je trouve que si la remasterisation a été faite comme énoncée cela semble être une excellente version proposée... j’attends de voir ca avant tout.

DAnime sur

Isaline

Isaline

~ Visiteur ~
Visiteur

Sagittaire

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 18:55

Moi, j'ai appréciée la qualité de l'image et du son....

Le prix est de 34.99€
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 20:37

ça confirme ce qui avait été dit

Go.seb® a écrit:
Kilipikpik a écrit:
Reste à voir si le prix est vraiment abordable.

Kilipikpik a écrit:
Ça dépend des tarifs après, en fait j'ai aucune notion du tout des prix appliqués sur le marché..

Pour Goldorak, d'après la chaine Mangas (qui appartient au groupe AB) apparement le coffret 3 DVD de 12 épisodes = 34,99€

Mais il me semble qu'Isaline est en Belgique et non France peut être pour ça ce décalage

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 21:51

35€ pour 12 épisodes franchement... Smiley5
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 2 Juin 2013 - 22:26

Kilipikpik a écrit:
35€ pour 12 épisodes franchement... Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 320599

Oui c'est du foutage de gueule. Perso mes coffrets IDP me suffisent amplement.

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Gene1011
Isaline

Isaline

~ Visiteur ~
Visiteur

Sagittaire

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 1:12

Oui je suis en Belgique mais je vais très souvent au centre commercial de Louvroil

Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 16:54

Leon MCNICHOL a écrit:
N’empêche que pour une série aussi ancienne, sortir l'intégrale en plusieurs box, c'est une belle manière de nous prendre tous pour des aubergines!!! (Pour Maison Ikkoku et Hokuto No Ken c'était déjà bien déconné...)!!
On connait AB pour cela, malgré cet abus la série sera bien soigné et c'est là l'essentiel!

C'est une blague j'espère ? ^^
AB est très certainement l'un des éditeurs le moins cher du marché.

Si tu veux voir des éditeurs cher, va voir du côté de Kana Home Vidéo ou encore de Kazé (j'ai pas oublié les samourai de l'éternel à 50€ 13 épisodes dans une édition non remasterisé car oui, utilisé les master japonais, c'est bien jolie mais j'appelle pas ça une remasterisation).

Concernant la manière dont nous prends AB, je te pose juste une question, as tu la moindre petite idée de la fourchette de prix d'une telle remasterisation ?

Je vais vous la donner. Après, je peux pas dire avec précision le prix auquel AB a remasterisé mais d'après mes contacts qui bosse dans le milieu, il faut compter entre 3000 et 6000€ pour remasterisé un seul épisode !

Je pense donc que les prix exercé par le groupe AB est tout à fait justifié, surtout que là, les gens ont pas à se plaindre d'avoir de la vostfr dans des scènes puisque de toute évidence, le groupe AB nous offre la version française la moins censuré existant à ce jour.

Voila mon avis sur cette édition. Smiley3

Leon MCNICHOL

Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 19:05

Détends toi Orpheus!
Relis attentivement mon post!
Ce que je critique c'est le principe de sortir une série qui date de 1976 en un nombre probable de 5 box ou plus avec des intervalles de 6 mois!!! (Pour l'exemple: il aura fallut attendre environ 2 ans (si je dis pas de bêtises^^) pour avoir l'intégrale de maison ikkoku, là c'est déconné!)
J'ai envie de la revoir mais avant de rentrer à hospice!!
Je n'ai pas parlé une seule seconde d'argent!!

chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 19:10

Cette argument prix est à discuter car cela peut être noyer par le volume des ventes d'un coffret.
Et j'imagine que Goldorak se vendra bien comme pour Ken le survivant ou Dragon Ball Z d'ailleurs.

Certes AB à fait un excellent travail de remasterisation mais malgré tout 240 € une intégrale c'est chère quant même. Dans le cas présent, les prix correspondent à ceux de Kana par exemple.

DAnime sur

Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 19:32

Leon MCNICHOL a écrit:
Détends toi Orpheus!
Relis attentivement mon post!
Ce que je critique c'est le principe de sortir une série qui date de 1976 en un nombre probable de 5 box ou plus avec des intervalles de 6 mois!!! (Pour l'exemple: il aura fallut attendre environ 2 ans (si je dis pas de bêtises^^) pour avoir l'intégrale de maison ikkoku, là c'est déconné!)
J'ai envie de la revoir mais avant de rentrer à hospice!!
Je n'ai pas parlé une seule seconde d'argent!!

C'est juste que j'ai pas aimé le terme aubergine ^^
Après, je suis d'accord avec toi, ça fait long et pas mal de box mais dis toi que c'est toujours mieux qu'aucune sortie du tout.
Mes excuses pour ma façon un peu brutal de t'avoir répondu, j'admet que je m'emporte facilement ^^

Leon MCNICHOL

Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 19:41

M'en fou que tu t'énerves!!!! Tu peux!!!
Mais j'aurais préféré qu'AB sorte un box intégral plutôt que de devoir attendre des mois entre chaque sorties!!
C'est pas moi qui décide!!!

Citation :
dis toi que c'est toujours mieux qu'aucune sortie du tout

Pétard j'en attends des séries et des meilleurs que celles qu'on nous impose aujourd'hui mais je vois rien venir, donc UFO ROBOT GRENDIZER est une maigre consolation...
Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Messages postés : 1842
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 21:51

Ca aurait ete plus pratique un box mais l'idée et de faire ca sur le long pour AB.

Ken le survivant a aussi bien fonctionné que dragon ball ?

En tout cas dragon ball ca cartonne avec tous les coffrets qu'ils ont sorti ! Smiley26 Smiley150

En tout cas pour Goldorak, c'est toujours mieux que rien ! Ne crachons pas dans la soupe Smiley1 Smiley2

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 810
Smiley251
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Lun 3 Juin 2013 - 23:48

Les gens sont jamais content de ce qu'on leur donne ...
Oui, moi aussi j'aimerais voir d'autres séries sortir en DVD mais faut bien comprendre que ce n'est ni gratuit pour les fans, ni gratuit pour les éditeurs.

C'est bien facile de réclamer encore et toujours plus (et là, je ne vise personne dans ce qui va suivre) mais sur on va dire 100 personnes qui réclament la même chose, je suis à peu près certain que la moitié n'achèteront rien une fois qu'ils auront vu le prix des DVD.

Ce que je veux dire c'est que le marché du DVD/BR est en crise, c'est déjà presque un miracle que AB nous propose un tel travail avec les temps qui cours alors au lieu de tous le temps râler, on s'en contente.

Depuis maintenant une bonne dizaine d'années, les éditeurs nous ont proposé des titres que j'aurais jamais pensé voir un jour en DVD, parmi eux :

Digimon
l'île au trésor
théo ou la batte de la victoire
rémi sans famille
georgie
jeanne et serge
la légende de blanche neige
le livre de la jungle
cendrillon (la série animé)
princesse sarah
max et compagnie
gigi
etc.

On ne peut pas dire que les éditeurs ont chômé au cours de ses dernières années non plus. De nos jours, vouloir se lancer dans d'autres animés tels que Malicieuse Kiki, ça me fait mal de devoir le dire mais ce sera une perte financière pour les éditeurs.

Leon MCNICHOL

Leon MCNICHOL

~ Navigateur ~
Navigateur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Mar 4 Juin 2013 - 0:10

Ce que tu m'expose là Orpheus, j'en ai conscience depuis longtemps et depuis de nombreuses années! J'exprime juste un point de vue perso et bien UTOPIQUE!!
Je suis persuadé que ça ne changera pas et au contraire que certains éditeurs risque d'en souffrir à plus ou moins long terme, comme ce fut le cas pour Black Bones (devenu black box depuis) ou encore le TRES REGRETTE BEEZ qui n'existe plus!
J'ajouterais que le malaise est lui, bien présent, et qu'il s'est manifesté depuis que les gens par le biais du net ont eu le loisir d'avoir ce qui était vendu, GRATUITEMENT!!
A partir de là, c'était déjà le début de la fin...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Mer 5 Juin 2013 - 11:36

Pour ceux qui ne se sont pas encore jetés sur le coffret à 34,99€, Declic collection le propose à 29,95€, je vous met la capture de la newletter que j'ai reçu de declic :

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Captur12

Et Animeland sort un numéro avec Goldorak en couverture, actuellement dans les kiosques :

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 97731710

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 97099610

collections en vidéo :
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 9 Juin 2013 - 11:45

Animeland 192 a une page sur la comparaison dvd de Goldorak à la page 30

Déclic Image VS AB Video

on a deux colonnes une declic et ab, les différences sont sur les points suivants

- L'image
- Le son
- Les génériques
- L'écran titre
- Les bonus
- Packaging
- Prix
pour le tout Declic obtient 3 points et Ab 5 points puis une conclusion

on apprend notammant que Declic proposait le coffret 26 épisodes à 40 euros soit 120€ l'intégrale tandis que AB 40€ aussi le coffret mais de 12 à 13 épisodes sachant qu'il y aura 6 coffrets ça fera du 240 € l'intégrale.
- Pour ma part j'ai vu que le site de declic collection a baissé à 29,95 le coffret d'AB (voir ma capture dans mon post précédent)

Pour les génériques, la version d'AB ne contient pour la VF que le premier générique tv de Noam, et pour la vost les génériques originaux de Isao Sasaki.
- moi je dis qu'ils auraient dût faire comme dans les coffrets DVD d'Ulysse 31 édités par IDP, c'est à dire avoir le choix du générique en VF, Sachant que celui d'Enriqué est proche du générique originale et que celui de Minet a plus de peps ( perso j'ai toujours eu une préfèrence pour la version de B.Minet )

collections en vidéo :
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 9 Juin 2013 - 12:50

Serait-il possible d'avoir un scan de la page en question ?

Citation :
Pour les génériques, la version d'AB ne contient pour la VF que le premier générique tv de Noam, et pour la vost les génériques originaux de Isao Sasaki.
- moi je dis qu'ils auraient dût faire comme dans les coffrets DVD d'Ulysse 31 édités par IDP, c'est à dire avoir le choix du générique en VF, Sachant que celui d'Enriqué est proche du générique originale et que celui de Minet a plus de peps ( perso j'ai toujours eu une préfèrence pour la version de B.Minet )

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur les génériques. Pour le moment, nous en sommes qu'au premier coffret, rien ne dit que dans les prochaines box, les autres génériques ne seront pas exploité ...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 9 Juin 2013 - 13:27

Orpheus a écrit:
Serait-il possible d'avoir un scan de la page en question ?

le mag est actuellement en kiosque depuis le 5 juin (5,95€), il serait malvenu de ma part de montrer maintenant des scans du mag, d'autant que la page 61 parle justement de téléchargements illégaux y incluant les scantrad ^^, j'ai pensé le faire mais à l'heure actuelle mieux vaut l'acheter ou aller le lire au bureau de tabac, dans ce cas direction page 30, tant qu'il est dispo à la vente.

sommaire : http://www.animeland.com/mag/voir/3118/Animeland-192

Orpheus a écrit:

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur les génériques. Pour le moment, nous en sommes qu'au premier coffret, rien ne dit que dans les prochaines box, les autres génériques ne seront pas exploité ...

je me suis dit ça également.

collections en vidéo :
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 4 Horlog10Dim 9 Juin 2013 - 14:24

Malheureusement, vu que j'habite pas en France c'est pas trop possible de trouver trouver le mag.
Merci quand même ^^

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-