Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 23:21

Rappel du premier message :

Hello a tous ^^

Goldorak est disponible a partir du 11 décembre

Description du coffret DVD :

Intégrale des 74 épisodes remasterisés + 3 épisodes en version originale japonaise. CD audio de la chanson thème Goldorak

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 91kbwn10

http://www.amazon.ca/Goldorak-Lint%C3%A9grale/dp/B009Z0LUIC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352758553&sr=8-1

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 0:46

"et le même repris par un groupe québecois (mais c'était pas nécessaire vraiment lol)"

Smiley28 Smiley28 Smiley28
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 13:50

Si ça se trouve c'est une version plus jolie que celle de Noam, alors chut.pp
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 13:57

Le générique de Goldorak chanté avec un accent québécois à la Céline Dion ??? J'en pouffe d'avance...
Smiley5
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 16:26

ce n'est pas tout a fait vrai, quand ils chantent, les quebecquois perdent leur légendaire accent ^^

Et ce que ce soit Robert Charlebois, Roch Voisine (quoique lui il le garde un peu lol), Bruno Pelletier, Garou, Céline Dion, Isabelle Boulay, Daniel Lavoie (enfin lui il est plutôt canadien)

idem pour le générique du jap'anim Alice en version quebecquoise

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Messages postés : 206
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 447

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 16:45

Je vous laisse juger... C'est ce groupe qui fait la reprise de Goldorak.

Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 16:57

Smiley4

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 1365575548-narcisse-copie

Merci Lalabel  Smiley127
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3347
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 17:42

OK dommage.. mais j'espere que cela est la version non censuré.. mais j'en doute.
En tout cas j'imagine les prix astronomique observé dans les boutiques lorsqu'il sera dispo..lol

DAnime sur

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 17 Déc 2012 - 19:09

ouai et surtout les mecs qui en commandent pleins et les revendent ensuite à 100 voir 200€ comme Le pseudo DVDpromo via amazon, priceminister, fnac et autres sites de vente.

collections en vidéo :
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 2:35

News assez interessante qu'on decouvre sur le Animeland, Goldorak sortira en dvd legalement en France chez AB en juin et cette fois en VF/VOSTFR.
Apparemment l'annonce sera faite officiellement lors du Monaco anime game show du 2 et 3 mars

Plus de détails sur ce lien :

EXCLU ! GOLDORAK ENFIN EN DVD : TOUS LES DÉTAILS

ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26

-----------------------------
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 8:58

Bonne initiative enfin une édition Française intégrale.............mais le prix proposé pour seulement 13 épisodes est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAnime sur

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 18:18

Tu as raison Chacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Gene1011
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Messages postés : 1617
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 20:07

200 euros la serie complete a peu pres pour 74 episodes seulement ?
c'est scandaleux..

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 73_sig10

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Cadeau10
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 20:10

Vaut mieux que je garde mes 3 coffrets de chez Declic alors.... Mais j'aurais bien voulu quand même voir Goldorak en vostfr.
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2298
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 21:13

Bon, au lieu de crier au scandale, ce serait peut-être bien de connaitre tous les éléments non ?

Les box unitaires ne sont que la première étape !
Suivra par la suite un coffret collector (on ignore s'il sera intégral ou en plusieurs parties mais en théorie, ça devrait être qu'une).

Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Sam 2 Mar 2013 - 8:31

L'arlésienne est connu si c'est AB car on attend toujours le coffret intégral de HADES. Smiley11

DAnime sur

Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 9:15

Mouais, pour Hadès, AB n'a jamais communiqué sur une intégrale, ce sont surtout les fans qui ce sont imaginé n'importe quoi '^^

Les autres éditeurs sont loin d'être mieux je te ferait remarqué, le nouvel anime de Kazé, Belzebub, 40€ les 13 épisodes aussi je crois.

Samourai de l'éternel première édition, 50€ la box de 13 épisodes, soit 150€ l'intégrale, etc.

Je suis confiant personnellement pour cet intégrale.

chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 10:39

Les éditeurs dont Manga distribution ont évoqué un intégral de cette série sur la partie Hades mais rien n'a été confirmé. Sachant que les éditions standards se vendent vraiment bien, j'imagine que cela poussera l'éditeur à le faire le plus tard possible.. Si toutefois il le font..
Je crains que Goldorak se vendent très bien et par conséquent ne permettent pas dans les 2 ans à venir d'avoir un intégrale............
Pour les éditeurs tel que KAZE ou KANA... les coffrets sont hors de prix .. 13 épisodes : 40 €.........Je comprends leurs intérêt de vendre très chères mais il devrait faire des coffrets light à prix corrects tel que 13 épisodes à 20 €uros car le marché est tres fragile et cela est négligeable pour non initié qui se privent de découvrir certaines séries cultes même récente comme ONE PIECE (diffusé sur Direct 17 entre 800 000 et 900 000 téléspectateurs qui bat des records d'audience !!!!)...................... ou en intégral chez declic images, qualité prix imbattable !!!!!!!!

DAnime sur

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 11:36

Manga distribution n'était pas un éditeur mais un distributeur, surtout pour les produits Declic images qui lui est bien un éditeur ainsi qu'IDP (normal ils bossaient ensemble) ^^ Les coffrets chez Kaze ont toujours été chers c'était déjà le cas quand ils éditaient et vendaient des VHS, j'ai déjà acheté chez eux mais quand les produits étaient en promo sur leur site.

collections en vidéo :
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar 2013 - 18:44

Tout à fait d'ailleurs Declic images le label a été crée quelques années après par les dirigeants (les UZAN) de la boutique manga-distribution pour vendre des animés inédits à l'époque comme Saiyuki ou Fruit Basket.
Forcément le label est lié à la boutique vu que j'achetais mes produits la bas à leurs début.
Pour IDP, les droits des animés ont été rachetés par déclic images (I.D.P devient éditeur de BL ! d'une des sociétés du groupe Euphor (Declic Images, Manga Distribution),)
Pour revenir au prix des coffrets, je conçois que c'est une histoire de rentabilité des droits mais il devrait y avoir le choix de proposer une édition light à 20 €uro et collector vo vf intégral à 30 €. Je pense que tout le monde pourra ainsi trouver son bonheur.
Le coffret intégral est privilégié pour les collectionneurs et fans de la série en question ( la collection declic images est excellentes en rapport qualité prix ......!!!!!!!!!!!!!! je le redis lol)
Orpheus

Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 11:52

Chacha : si l'éditeur laisse le choix à chaque fois entre plusieurs coffret cher et une intégrale qui revient moins cher, je pense que collectionneur ou pas, tous le monde achèterait d'office l'intégrale qui coûte moins cher.

Tout est une question marketing ...

joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Messages postés : 849
Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 19:48

sait sant moi je prefer le collector et investire dans saint saiya
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 20:40

Orpheus a écrit:
Chacha : si l'éditeur laisse le choix à chaque fois entre plusieurs coffret cher et une intégrale qui revient moins cher, je pense que collectionneur ou pas, tous le monde achèterait d'office l'intégrale qui coûte moins cher.

Tout est une question marketing ...

Je crois que l'intégral sera tout aussi chère en fin de compte on verra avec le temps lorsqu'ils le proposeront

...Je souhaite simplement que l'on laisse le choix entre une édition standard à prix correct et une édition collector un peu plus chère.

Je rappelle simplement que Déclic images ont proposés en 2005 l'intégrale de Goldorak en trois coffrets à 80 €uros en tout. Certes, une édition pirate mais tout de même correct au niveau prix.
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 23:32

oui mais chacha sur l'édition ab y'ai tout les generique vf
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 0:07

tiens Joex est de retour ^^

collections en vidéo :
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 0:58

j'ai vu des image alor la ont a les vrait credit jap et france
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 8:09

Qu'un visu pas encore confirmé en effet
Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Goldorak-remaster-coffret1

AB Vidéo éditera une version entièrement remastérisée (image et son) et non censurée.
Le premier coffret contenant les 12 premiers épisodes (sur 72) est annoncé pour le 5 juin prochain en magasin au prix de 34€99. Cette édition collector sera disponible en version VO/VF.

L'interview de Go NAGAI sur Goldorak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 9:44

vive l'integralle et sant le generique de braouille sinfe
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 13:20

Go.Seb® a écrit:
Manga distribution n'était pas un éditeur mais un distributeur, surtout pour les produits Declic images qui lui est bien un éditeur ainsi qu'IDP (normal ils bossaient ensemble) ^^ Les coffrets chez Kaze ont toujours été chers c'était déjà le cas quand ils éditaient et vendaient des VHS, j'ai déjà acheté chez eux mais quand les produits étaient en promo sur leur site.

Oui beaucoup confondent Manga distribution et Declic alors que c'est pas la même chose, ils ont certes bossé ensemble mais on trouvait aussi ailleurs qu'a manga distribution des coffrets DVD de Declic. D'ailleiurs Declic a continué a sortir des DVD même apres donc bon. Puis de toute façon "Manga Distribution" n'a pas vraiment été mis en liquidation judicuiaire mùais racheté c'est tout, pour ça que c'est devenu "Manga Story" apres.

Mais qu'on arrête de dire que Declic et Manga Distribution c'etait la même entreprise...

joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 10:38

Manga Distribution a rien a voire avec declique
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 12:41

avec "declique" euh oui là c'est sur, mais encore plus avec declic images, d'ailleurs j'ai écrit "ils bossaient ensemble" cela ne signifie pas être de la même équipe, il faut sortir le dictionnaire quand on comprend pas.

Il va réussir à me rendre à nouveau grognon lui, pas de patience avec ses gens là moi

collections en vidéo :
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 14:00

gtb360 a écrit:
Manga Distribution a rien a voire avec declique

On est d'accord.^^

joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral - Page 2 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 17:17

dapres la boutique album les dvd sont officiel voire les inages credit jap et france
Sortie Coffret DVD VF Goldorak Intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-