Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 121112100428100250

J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un.
C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos.
J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 21:19

Dans une prochaine saison Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14401


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 22:59

Navré ma chère mais il n'y a pas de constellation du Sanglier (même dans les disparues). Mais si tu veux vraiment, je connais une fanfic avec quelqu'un portant l'armure du Sanglier d'Erymande (très belle histoire au passage) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 23:10

Pfffff

C'est de la discrimination envers les sangliers tout sa ouinnnn


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14401
Age : 39
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 13 Fév 2012 - 23:21

Mouais, plains toi surtout aux scientifiques qui ont découverts les constellations les plus récentes parce qu'ils auraient pu largement mettre le sanglier à la place de "la table", du "télescope" et d'autres. Mais le pire reste "la machine pneumatique" Smiley4 Smiley17 .

A-t-on idée de donner un nom pareil à une constellation, franchement.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 7:55

Caline a écrit:
J'ai aussi le jeu sur ps2 mais j'ai un peu de mal je trouve que sa colle pas trop avec le da (en comparaison avec dbz tenkaichi la je rentre completement dans l'univers dragon ball) ^^

N'empeche les contres attaques tous les boutons a tapé (différents a chaque fois) c'est chaud lol

J'ai eu un peu de mal aussi avec le premier, je trouvais les personnages trop raide mais malgré tout ça m'a fait plaisir de jouer enfin à un jeu des Chevaliers du Zodiaque. En revanche les contre-attaques à part dans l'entrainement j'ai presque jamais réussi. Par contre le second jeu je l'ai vraiment adoré même si au départ je l'avais acheté surtout pour voir ce qui se passe dans Hadès car à l'époque je n'avais encore vu cette partie. Pouvoir brûler son comos, lancer les Météores de Pégase ou la poussière de Diamant comme dans le D.A c'était vraiment le rêve.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 10:17

Virgo No Shaka a écrit:
Mouais, plein toi surtout aux scientifiques qui ont découverts les constellations les plus récentes parce qu'ils auraient pu largement mettre le sanglier à la place de "la table", du "télescope" et d'autres. Mais le pire reste "la machine pneumatique" Smiley4 Smiley17 .

A-t-on idée de donner un nom pareil à une constellation, franchement.


Ouais la constellation du sanglier, c'est mieux que la machine pneumatique loool

Comme sa a chaque début de match de sedan, il prieront la bonne étoile du sanglier lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14401
Age : 39
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mar 14 Fév 2012 - 10:35

Oui enfin ils peuvent rien prier vu que ça n'existe pas Smiley1 .


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 8:24

Une chose que j'ai trouver assez lourd dans les 4 films : SHUN

Bon ok, il aime pas se battre.blabla..... mais quand meme, il a pas fait grand chose. Ikki a battu tout ses adversaires.
Voila comment bien diminuer la cote de popularité d'un personnage.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14401
Age : 39
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 9:45

Les films, comme dans tout les animes, est à prendre à part puisqu'ils ne prennent qu'un scénario nouveau auquel on rajoute les trucs et astuces basiques de la série :
- Seiya et le dernier boss (voir également le premier)
- Hyoga pense à un de ses proches
- Shiryu se met torse nu
- Shun perd et Ikki vient (dans la série on a un petit plus puisqu'il s'occupe d'un adversaire tout seul mais là le format exige de faire des coupes)
On ne peut pas juger Shun pour ça.

On peut voir la même technique dans les films Dragon Ball Z.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 22 Fév 2012 - 11:49

Virgo No Shaka a écrit:
Les films, comme dans tout les animes, est à prendre à part puisqu'ils ne prennent qu'un scénario nouveau auquel on rajoute les trucs et astuces basiques de la série :
- Seiya et le dernier boss (voir également le premier)
- Hyoga pense à un de ses proches
- Shiryu se met torse nu
- Shun perd et Ikki vient (dans la série on a un petit plus puisqu'il s'occupe d'un adversaire tout seul mais là le format exige de faire des coupes)
On ne peut pas juger Shun pour ça.

On peut voir la même technique dans les films Dragon Ball Z.

Justement, c'est le scenariste qui ont trop abusé je trouve. Tte facon, shun fait ce qu'ils veulent lui faire faire Smiley9

Pour DBZ, la fin des films n'est pas interessante également.Baclée dans presque tout les OAV, c'est pourquoi je prefere les 2 telefilms aux OAV.

La difference etant du au fait que dans DBZ, c'est generalement Songoku qui bat le mechant, donc meme si les autres font pas grand choses dans les OAV, c'est un peu pareil que dans l'anime.
Pour saint seiya, bien qu'Ikki aide son frere dans la serie , Shun n'a jamais assez eu envie de Nissan ( Smiley20 ) que dans les films.

Je trouve juste dommage qu'en 4 films, les scenaristes ne lui ai pas laissé au moins 1 combat complet car c'est quand meme un personnage qui a des fans.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 19:35

Virgo No Shaka a écrit:
Les films, comme dans tout les animes, est à prendre à part puisqu'ils ne prennent qu'un scénario nouveau auquel on rajoute les trucs et astuces basiques de la série :
- Seiya et le dernier boss (voir également le premier)
- Hyoga pense à un de ses proches
- Shiryu se met torse nu
- Shun perd et Ikki vient (dans la série on a un petit plus puisqu'il s'occupe d'un adversaire tout seul mais là le format exige de faire des coupes)
On ne peut pas juger Shun pour ça.

On peut voir la même technique dans les films Dragon Ball Z.

Tu devrais postuler pour integrer l'équipe de scénariste de Saint Seiya la série abrégée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14401
Age : 39
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Jeu 23 Fév 2012 - 19:38

StateAlchemist sait très bien ce qu'il fait, en plus je crois qu'il avait bouclé les 2 scénarios qui restent Smiley2


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanultime


Sangohanultime

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 26/01/2012
Messages postés : 6
Age : 43
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Chevaliers mythologiques Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Jeu 8 Mar 2012 - 0:05

Voilà le premier manga qui à marquer ma vie et m'a emporter dans le domaine de l'animation japonaise, évidemment il y a des invraisemblances dans le scénario et le doublage français, mais quelle droiture et quelle loyauté avec beaucoup de charisme pour certains comme Camus du Verseau ou Shaka de la Vierge qui est aussi le plus puissant des chevaliers d'or étant la réincarnation de Bouddha.
Bref magique. Smiley168
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 22:05

AB Video annonce enfin la sortie prochaine des DVD !

Pour ceux qui attendaient impatiemment les DVD des OAV de Saint Seiya Inferno et Saint Seiya Elysion, vous pouvez vous réjouir : c'est pour bientôt !

En effet, AB Video a annoncé que le 4 juin prochain, après les diffusions sur la chaîne Mangas, les OAV seront enfin disponibles en DVD !

Avis aux fans, voici enfin l'occasion de se les procurer.



** Saint Seiya Inferno (Saint Seiya: Meiou Hades Meikai Hen) compte 12 OAV et est sorti depuis 2005 au Japon.

Après la bataille du Sanctuaire, les Chevaliers de Bronze et les Chevalier d'Or survivants se rendent aux Enfers, afin de poursuivre le combat. Mais les Enfers sont vastes, et pour rejoindre Athéna, il leur faudra traverser les différentes prisons qui parsèment le royaume d'Hadès.


** Saint Seiya Elysion (Saint Seiya: Meiou Hades Elysion-hen) compte 6 OAV et est sorti depuis 2008 au Japon.

Les Chevaliers d'Or ont dû se sacrifier devant le Mur des Lamentations, afin de permettre l'accès à Elysion. Grâce à cela, les Chevaliers de Bronze sont désormais capables d'apporter son armure à Athéna, pour mettre un point final au combat.


Source : http://www.nautiljon.com/actualite/animes/saint+seiya+-+bient%C3%B4t+la+fin+en+dvd+!-1755.html


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 22:24

Vos histoires de sanglier me font bien rire...Ca pourrait en effet devenir amusant...OBELIX risquerait cependant de venir le chasser...Prudence!!


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Sam 24 Mar 2012 - 13:12

Bande annonce de Saint Seiya omaga, la nouvelle serie qui debutera le 1 Avril au Japon :




Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 8:59

arf .... que dire ...
Fan de cosmologie, de mythologie, des animaux depuis la plus tendre enfance .. je ne pouvais que craquer pour cdz ... même si finalement, que ce soit l'un ou l'autre, le thème est quelque peu malmené ^^
C'est the manga pour moi, le premier que j'ai vu, le premier que j'ai voulu revoir, le premier dont j'ai acheté les mangas, le seul que je peux continuer à voir et à revoir les épisodes diffusés malgré les énormes défauts (vf notamment).
Je suis tellement fan de l'univers que les nouvelles versions (G, lost cancas, next dim), je suis accro, peut importe les graphiques.
J'ai bien sur testé les jeux vidéos ... (faut être fan hein ^^)
Et évidemment, j'ai commencé la collection des myth cloth. J'ai cherché sur le net si les armures que je fantasmais petit (j'aurais fait n'importe quoi pour avoir des armures des CDZ) était achetable ...et là je vois qu'ils en font toujours ... mais je dois admettre que les anciennes versions sont catastrophiques (comme quoi ^^)

Inconditionnel de CDZ, malgré :
- dialogues catastrophiques
- des truscs bizarres tout le temps : pourquoi faire cela alors qu'il suffit de faire ceci, Saori
- des schémas scénaristiques répétés
- des persos tête à claque (Seyia, Shun, Ikki, Saori ..)
- des incohérences manga/anime
- côté commercial (changement d'armure, les chevaliers d'acier)
- la côté ultra moralisateur, et les bons sentiments exacerbés
mais bon, c'est les Chevaliers du Zodiaque ..


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 12:07

J'ai pas vu les "nouvelles versions" cdz.. "(G, lost cancas, next dim)"

Faudrait que je vois quand meme a quoi sa ressemble, meme si j'ai un peu peur du résultat lol



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 12:23

En fait, il nya que Saint seiya lost canvas qui a ete adapté en anime.
Et puis toutes ces nouvelles versions ont juste un lien avec l'univers mais les chevalier de bronze de la serie des années 80 n'y appraissent plus puisque ce sont les precedentes guerre sainte.

Par contre caline, je doute que tu apprecie lost canvas parce c'est tres recent le graphisme. L'histoire est genial sinon Smiley13


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 13:22

Y a aussi toute la partie Hades qu'on peut considérer comme nouvelle version, qui est en fait l'adaptation de la suite du manga, mais avec des graphismes qui te plairont pas (pourtant que je trouve superbe au niveau des armures, plus de mal avec les effets :p)


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 13:39

tout a fait, j'adore la saga HADES mais je la met avec la saga des annes 80 puisque le mangas lui ne s'est pas arreté , c'est juste l'adaptation qui a ete faite plus tard

Commence deja par toute la partie hades caline, en plus certains comediens de l'epoque ont doublés 2 des 3 derniers parties mais t'a droit a une vf ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 20:19

J'ai regardé seulement 2 épisodes de Saint Seiya, les 2 premiers et ça ma plu :)
Là je viens de m'acheter le Jeu sur PS3, on va bien voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 20:34

les premiers épisodes ne sont pas super ...
si tu arrives aux chevaliers d'or et que tu n'aimes toujours pas, tu peux arrêter
les premiers épisodes, ce sont les seuls que j'ai du mal a revoir ...


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 21:20

Apres le Galaxian warrior, ça m'a ennuyé perso, j'attendais avec impatience que la bataille du sanctuaire commence.
En tout cas, c'est un anime inmaquable si t'es fan des vieux DA Smiley13


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 17:41

Atlas a écrit:
J'ai regardé seulement 2 épisodes de Saint Seiya, les 2 premiers et ça ma plu :)
Là je viens de m'acheter le Jeu sur PS3, on va bien voir ce que ça va donner !

deux episodes seulement ? mais les premiers episodes ne sont pas du tout representatifs de la serie... tu ne sais meme pas avec ça ou va se diriger la serie (le vrai concept de la serie ou du moins des 73 premiers episodes demarre pas avant la fin de l'arc des black saints)
de toute maniere qu'on aime ou pas saint seiya, les musiques de seiji Yokohama sont magnifiques...

Oui, Lost canvas a un design tres modernes (a contrario d'omega qui a un design retro/ nouveau c'est a dire qu'il fait ancien mais tres simplifie, tres pour petits gamins) et aucun de spersonnages de saint seiya ou presque n'apparait ou plutot :
Dohkko de la balance (le vieux maitre ... version jeune comme dans Hades)
Shion du Belier (partie Hades de Kurumada)
Athena (sasha n'est pas saori c'est vrai mais athena se reincarne dans son vrai corps contrairement a d'autres dieux qui "parasitent" des hotes avec leur ame et si elle oublie ce qu'elle est au depart une fois atteinte ses 13 ans elle retrouve normalement le souvenir de ses vies passees donc certes ce n'est pas encore saori mais elle va le devenir


avec omega la corde nostalgie joue : ce ne sont pas les meme heros mais les plus anciens et les plus inutiles font des cameos : seiya (ep 1), shaina (1 et 2), tatsumi (1 et 2), Geki de l'ours (instructeur a l'ecole des chevaliers... Il leur montre comment tuer des ours a mains nues ?), Ichi de l'hydre (il est redevenu etudiant lui ? bah au moins il saura se servir de son cosmos et pas uniquement de ses pointes empoisonnes.. si son instructeur est geki alors un perdant qui enseigne a un autre hein)

le design est plus enfantin avec des erreurs...
les pandora box ou on range les armures ont disparues au profit de bijoux differents denommes Cloth Stones (un cri, une phrase et le chevalier fait tres magical girl dans une sequence transfo a la samurai troopers pour pegase)
l'ecole pour saints (harry potter a l'ecole des sorciers ? pourvu que non ?)
mars (une horreur graphique, un golgoth sans nom) et ses sbires (le premier est immonde niveau design et a le charisme d'une huitre... Jamian et Kaza ou Raimi ont fait ecole ?)
les armures qui font tres spandex justaucorps et sont simplifies a outrance plus que dans lost canvas...

le cote nostalgique, l'animation (cent fois meilleure que sur hades les enfers ou Hades elysion), le generique debut de l'ancienne serie en version refait, des musiques ressemblants suffisamment aux anciennes ont fait que tous les defauts de la serie ne soient que des details dans le coeur d'une grosse partie de sfans (mais pas l'autre partie qui voit les menus details a "ignorer" s'accumuler au fil des episodes ce qui transforme tout l'univers connu de la serie finalement..
la case horaire du dimanche 6h00 du mat fait normalement 1% d'audience mais tv asahi se frotte les mains puisque l'audience de cette nouvelle mouture commandee a Toei a fait grimper l'audience a 2,3 % (ep 01) et a 2, 4 % (ep 2)
il reste a voir les ventes de dvd mais l'audience est consideree par la chaine un gros succes (mieux vaut 2,4% que 1% non ?)

pour ma part j'ai du mal a m'y faire...
Lost Canvas avait de meilleurs dessins (plus modernes et plus ados/ adultes) et une meilleure histoire moins redondante que Athena s'est faite enlevee allons la sauver.. mais les musiques presque quelconqes et les personnages inedits excepte quelques uns ont eu sa peau..
TMS a indique pas de saison 3 de lost canvas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 6:59

"la case horaire du dimanche 6h00 du mat fait normalement 1% d'audience mais tv asahi se frotte les mains puisque l'audience de cette nouvelle mouture commandee a Toei a fait grimper l'audience a 2,3 % (ep 01) et a 2, 4 % (ep 2)
il reste a voir les ventes de dvd mais l'audience est consideree par la chaine un gros succes (mieux vaut 2,4% que 1% non ?)"

Quand meme 6h du mat, c'est pas la meilleur heure pour mettre des da..

Enfin quand j'étais petite, y'en avait a ses heures la, je me levais toujours quelque soit l'heure mais je pense qu'il y'aurait eu + d'audience vers 10h


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 22:51

on s'y croirait hein ? suffit d'un costume en plastoc merdique, d'un pignet debile et hop, on ouvre la terre (ou grand la connerie) avec un pegasus ryu seiken... Vous voulez etre seiya, alors c'est fait pour vous (camisole de force en option)



pub d'epoque
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:22

Smiley13 Smiley13 Smiley13 Smiley13
C'est jamais sorti ca ^^
et dire qu'on se faisait chier a faire les bruitages a la bouche


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 17:32

saint seiya pachinko...
des dessins en 2d refaits pour le sanctuaire
soldier dream et Megami no senshi etc refaits comme si c'etaient des generiques pour la periode du sanctuaire (les chansons sont des nouvelles versions des anciens generiques par les memes chanteurs)


bonne ou mauvaise surprise ? vous allez me dire:
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 16:00

Les chevaliers du zodiaque ont bercé mon enfance.
Je crois connaître ce DA depuis que j'ai 5-7 ans (c'est vieux dis donc lol)
L'histoire me plaît, et étant passionnée par la mythologie, CDZ fait parti de mes DA préférés.
Je trouve les chevaliers forts et courageux.
J'ai toujours eu une préférence pour Shun, Mu, Hyoga entre autres.
Seiya est un exemple pour moi, à la fois tête de mule, et qui ne se laisse jamais abattre. Il a le sens du devoir, ouvert, et trés courageux.
L'ambiance de l'animé me plaît beaucoup, sans oublier les chansons qui portent ce DA.
J'ai mon petit neveu qui regarde aussi, et ça me fait plaisir, car je sais que CDZ transmet des messages positifs et des valeurs.
Chapeau bas à ce DA qui, à mon avis traversera les générations Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 16:15

tres beau post^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Saori


Saori

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/04/2012
Messages postés : 111
Age : 42
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 9 Horlog10Lun 30 Avr 2012 - 14:26

goken a écrit:
tres beau post^^

Merci Goken Smiley1
J'en profite pour te dire que j'aime bien ton avatar Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-